Windows 7 manque une partition apres restaura

raxnax Messages postés 4 Statut Membre -  
raxnax Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai formaté mon ordinateur portable un asus n71v avec le cd de restauration. Et quand je vais dans "ordinateur" jw n ai plus que 3 partitions une de 116 go une de 232 go une 334 go. j' ai n disque dure de 1 ta soit 1000 go si on fait le compte il me manque plus de 400 go avant d avoir fais la récupération de windows 7 j avais 4 partitions avec une partition avec 334 go donc ou est elle passé?

pour récuperer windows j ai mit mon cd et ca le fait tout automatique je choisit juste a un moment
soit:
-recover windows ti first partion only
-recover windos to entire HD
-recover windows to entire hd with 2 partion

j ai d abord choisit le deuxième cas j avais que 2 partition mais ilme manquais mes 400 go environ et j ai refais en choisisant le 3 choix et la j ai trois partitions mais il me manque toujours celle de 400 go environ.

sur mon ordi 2 disque dure de 500go aui fonctionne car je suis allez vérifié dans le panneau de configuration

je demande de l'aide svp pour résoudre mon problème seuelement à des personnes savent au lei de donné des explications bannales

ps je peux soit restaurer l'ordi directement depuis l'ordi ou par cd que j 'avais créé quand je l'avais acheté (au démarage il m'avais demandé de faire des cd de recup) et j ai restallé windows via les cd.
merci encore pour les futurs aides

raxnax
A voir également:

5 réponses

raxnax Messages postés 4 Statut Membre 1

j ai fait comme tu m a dis et j ai vu la partition qui me manquais mais je ne peux pas la formater et elle n a pas de lettre mais j ai un peu peur de faire comme mika ma dit car j ai une autre partition ou y windows seven dessus et qui n a pas de lettre et j ai peur au elle soit effacé ou modifié elle m sert a redémarer l ordi "sorti usine" y a pas une méthode plus simple pour la faire réaparaitre
1

de l aide svp :(
0
mikaelac

si tu dis vrai.ta partition est"masquée" a savoir que windows ne peut reconnaitre un partition- 1 pas formaté en 2 ta partition na pas de lettre.tu telecharge gparted tu le graves tu redemarres ton ordi avec le cd dedans. lui va voir toutes tes partitions y compris celles qui ne sont pas formates ni qui celles qui nont pas de lettres(tres important). avant de te lancer lis le tuto de gparted tape tuto gparted sur internet et tu trouveras.un conseil
ne lance pas sans avoir lu le tuto bien qu'il ne soit pas trop dur a appréhender.
0

merci mika
0
mikaelac

de rien. n oublies pas de mettre résolu.et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

sinon fais clic droit sur icone ordinateur >gerer >et dans la gestion des disques

tu devrais apercevoir tes 400 go en grisé

clic dessus et formater
0