CREATION DE DVD PERSONNELLE
MrOlian
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrOlian -
MrOlian -
Bonsoir à tous,
Donc voilà, Deux personne de notre famile se sont fiançé et nous avons filmez, donc maintenant ont ma demandez de réalisé un DVD pour leur vidéos, je m'éxplique :
un DVD avec :
- Un fond personnelle derriere
- Des bouttoms a sélecionnez avec une télécomande de la télévision
Donc par exemple un bouttom qui porte comme nom : Play Vidéos
Et quand on clique sur ce Play Vidéo je voudrai que la vidéo se lance, et un autre coin en bas : Photos et là sont placez les photos prise, et les faire défilez avec la télécomande
Donc j'aurai besoin d'un logiciel pour réalisez ceci, c'est important, un logiciel en Français, si il est payant c'est pas très grave du momant qu'il y-a des jours d'évaluations, Merci beaucoup d'avance de vos réponse rapide j'espère
Olian.
Donc voilà, Deux personne de notre famile se sont fiançé et nous avons filmez, donc maintenant ont ma demandez de réalisé un DVD pour leur vidéos, je m'éxplique :
un DVD avec :
- Un fond personnelle derriere
- Des bouttoms a sélecionnez avec une télécomande de la télévision
Donc par exemple un bouttom qui porte comme nom : Play Vidéos
Et quand on clique sur ce Play Vidéo je voudrai que la vidéo se lance, et un autre coin en bas : Photos et là sont placez les photos prise, et les faire défilez avec la télécomande
Donc j'aurai besoin d'un logiciel pour réalisez ceci, c'est important, un logiciel en Français, si il est payant c'est pas très grave du momant qu'il y-a des jours d'évaluations, Merci beaucoup d'avance de vos réponse rapide j'espère
Olian.
A voir également:
- CREATION DE DVD PERSONNELLE
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjours ,
Nero il le fait sa ( en tous cas l'ancien ) j'en ai déjà fait plusieurs il y a longtemps et si je me souvient bien c'est pas très difficile
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
bonne chance ;)
Nero il le fait sa ( en tous cas l'ancien ) j'en ai déjà fait plusieurs il y a longtemps et si je me souvient bien c'est pas très difficile
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
bonne chance ;)