PB ECRAN TACTILE NINTENDO DS

FLORIAN23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said199614 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
L' écran tactile de ma NINTENDO DS fonctionne très mal mais seulement à un endroit bien précis, lorsque lon pointe le stylet sur cette partie de l'écran ou qu'il faut effectuer des formes géographiques c'est presque impossible, l'écran ne réagit plus. Pourriez-vous me dire s'il y a possibilité de réparation ?
D'avance merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

said199614 Messages postés 294 Statut Membre 24

oui il faut que tu demande a un professionel de voir ca avant aussi j'avais ce probleme
0
FLORIAN23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas vraiment quel professionnel je dois voir, peut-tu m'aider un peu plus.
D'avance merci.
0
FLORIAN23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas vraiment quel professionnel je dois voir, peux-tu m'aider un peu plus.
D'avance merci.
0

est-elle sous garantie
0

Désolé pour cette réponse tardive mais non elle n'est plus garantie. Donc quel réparateur je dois consulter ? D'avance merci de me conseiller car je ne sais vraiment pas qui consulter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si elle n'est pas sous garantie regare sur ebay tu tape réparation ds et tu devrais trouver
si tu trouve personne je te conseille un expert en jeu vidéo ou un réparateur alors a+
0

Merci pour tes conseils je vais le faire en espérant trouver.
0

de rien et surtout bonne chance
0