Pb mac os 9.2 ethernet
alexof06
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,g fait l'aquisition d'un ibook "palourde" que je veut offrire a mon petit frere comme premier ordinateur
il est stylé sauf que j'arrive pas a me connecté a internet par port ethernet il marque en bas "connexion proxy chello.fr" et apres pb de connexion
je suis allé dans le menu tanleau de bord et sur ???/ip et tout est deja remplie esqu'il y aurait une facon de reinisialiser tout mac os
merci de vos reponse
--
Cordialement Alex
"si la connerie était une forme d'intelligence le monde aurait le Q.I. d'Einstein "
il est stylé sauf que j'arrive pas a me connecté a internet par port ethernet il marque en bas "connexion proxy chello.fr" et apres pb de connexion
je suis allé dans le menu tanleau de bord et sur ???/ip et tout est deja remplie esqu'il y aurait une facon de reinisialiser tout mac os
merci de vos reponse
--
Cordialement Alex
"si la connerie était une forme d'intelligence le monde aurait le Q.I. d'Einstein "
Configuration: Windows 7 Mozilla Firefox 3.5.6 Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo P8600 @ 2400 MHz Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM ) Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200M GS Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale : hp pavillon dv6 1050ef Mémoire physique : 4096 Mo DDR2-SDRAM
A voir également:
- Pb mac os 9.2 ethernet
- Reinstaller mac os - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide