Sauvegarde de dirt 2
gegeetsatt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tucry -
Tucry -
Bonjour,
je viens d'installer dirt 2 sur mon pc
le jeu fonctionne a merveillle mais je ne peux efffectuer aucune sauvegarde
je me suis connecté a windows live games comme demandé dans le jeu pour creer un compte c a marché
et c 'est a partir de la que ca deconnes il me demande une clé de serie que je ne possede pas et que je ne peux pas acquerir car il n'y a pas de lien pour le faire
merci de me repondre
je viens d'installer dirt 2 sur mon pc
le jeu fonctionne a merveillle mais je ne peux efffectuer aucune sauvegarde
je me suis connecté a windows live games comme demandé dans le jeu pour creer un compte c a marché
et c 'est a partir de la que ca deconnes il me demande une clé de serie que je ne possede pas et que je ne peux pas acquerir car il n'y a pas de lien pour le faire
merci de me repondre
A voir également:
- Sauvegarde de dirt 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
5 réponses
tu peux créer un profil offline.
Pour cela, quand il te demande de créer un profil LIVE clique sur oui, puis dans la condition générale d'utilisation (les trucs judiciaires ou je sais pas quoi) défile en bas, tu vas trouver un lien bleu "créer un profil offline". Clique sur le lien et crée ton profil.
Tu peux désormais sauvegarder :)
Pour cela, quand il te demande de créer un profil LIVE clique sur oui, puis dans la condition générale d'utilisation (les trucs judiciaires ou je sais pas quoi) défile en bas, tu vas trouver un lien bleu "créer un profil offline". Clique sur le lien et crée ton profil.
Tu peux désormais sauvegarder :)
mais comment on fais pour sauveguarder moi lorce que je me connecte pas il me dit sauveguarde automatique désactiver
bonjour
c'est simple tu lances ton jeu
l'ecran pour creer un nouveau profil et un identifiant windows lives doit s'affiché
tu ne remplit rien tu vas cliqué en bas a droite de l'ecran qui vient de s'afficher pour un creer une sauvegarde hors connexion
et ça devrait marcher
c'est simple tu lances ton jeu
l'ecran pour creer un nouveau profil et un identifiant windows lives doit s'affiché
tu ne remplit rien tu vas cliqué en bas a droite de l'ecran qui vient de s'afficher pour un creer une sauvegarde hors connexion
et ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question