Sauvegarde de dirt 2

Fermé
gegeetsatt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 11:28
 Tucry - 2 août 2010 à 14:02
Bonjour,
je viens d'installer dirt 2 sur mon pc
le jeu fonctionne a merveillle mais je ne peux efffectuer aucune sauvegarde
je me suis connecté a windows live games comme demandé dans le jeu pour creer un compte c a marché
et c 'est a partir de la que ca deconnes il me demande une clé de serie que je ne possede pas et que je ne peux pas acquerir car il n'y a pas de lien pour le faire
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Charfon Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
12 janv. 2010 à 23:22
tu peux créer un profil offline.
Pour cela, quand il te demande de créer un profil LIVE clique sur oui, puis dans la condition générale d'utilisation (les trucs judiciaires ou je sais pas quoi) défile en bas, tu vas trouver un lien bleu "créer un profil offline". Clique sur le lien et crée ton profil.
Tu peux désormais sauvegarder :)
1
bonjour
merci pour ta réponse charfon ça a marché nickel
a charge de revanche
a plus je vais jouer
1
mais comment on fais pour sauveguarder moi lorce que je me connecte pas il me dit sauveguarde automatique désactiver
1
bonjour
c'est simple tu lances ton jeu
l'ecran pour creer un nouveau profil et un identifiant windows lives doit s'affiché
tu ne remplit rien tu vas cliqué en bas a droite de l'ecran qui vient de s'afficher pour un creer une sauvegarde hors connexion
et ça devrait marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai essayé, les profil hors connection, et les profils en connection il veux rien savoir, je doit créer un profil dans le jeu et au moment de le faire il me dit "donnée corrompues impossible...."

le jeu est acheter, en règle non modifié.... impossible de sauvegarder
0