Sauvegarde de dirt 2
Fermé
gegeetsatt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
29 déc. 2009 à 11:28
Tucry - 2 août 2010 à 14:02
Tucry - 2 août 2010 à 14:02
A voir également:
- Sauvegarde de dirt 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
5 réponses
Charfon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
12 janv. 2010 à 23:22
12 janv. 2010 à 23:22
tu peux créer un profil offline.
Pour cela, quand il te demande de créer un profil LIVE clique sur oui, puis dans la condition générale d'utilisation (les trucs judiciaires ou je sais pas quoi) défile en bas, tu vas trouver un lien bleu "créer un profil offline". Clique sur le lien et crée ton profil.
Tu peux désormais sauvegarder :)
Pour cela, quand il te demande de créer un profil LIVE clique sur oui, puis dans la condition générale d'utilisation (les trucs judiciaires ou je sais pas quoi) défile en bas, tu vas trouver un lien bleu "créer un profil offline". Clique sur le lien et crée ton profil.
Tu peux désormais sauvegarder :)
mais comment on fais pour sauveguarder moi lorce que je me connecte pas il me dit sauveguarde automatique désactiver
bonjour
c'est simple tu lances ton jeu
l'ecran pour creer un nouveau profil et un identifiant windows lives doit s'affiché
tu ne remplit rien tu vas cliqué en bas a droite de l'ecran qui vient de s'afficher pour un creer une sauvegarde hors connexion
et ça devrait marcher
c'est simple tu lances ton jeu
l'ecran pour creer un nouveau profil et un identifiant windows lives doit s'affiché
tu ne remplit rien tu vas cliqué en bas a droite de l'ecran qui vient de s'afficher pour un creer une sauvegarde hors connexion
et ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question