A voir également:
- Chapeau a celui ki trouve
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
18 réponses
Euh les gars ça fait 6ans là... Je pense qu'il n'a plus de problème le monsieur...
Utilisateur anonyme
lol je plussoie Devilish et je lui octroie un bon point pour son message et son oeil de lynx.
Devilish
Messages postés
1431
Statut
Membre
38
>
Utilisateur anonyme
Ouais un bon point^^.
Comment tu sais que ce n'est ni ta carte graphique ni ton ecran, tu as essayé sur une autre machine ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut à tous,
Sous NT, quand je change de barrettes mémoires, il m'arrive parfois cette mésaventure. Souvent, je l'enlève puis la remet et ça gaze. Si ce que tu affirme est exact comme te le dis kalamit.
1) Faudrait d'abord tester la carte graphique sur une autre machine.
2) faudrait brancher ton écran sur une autre machine.
Si après ça, 7 O.K, regarde donc la mémoire (ça ne bipe pas à tous les coups. Par contre la LED du moniteur est d'abord verte (réception d'un signal vidéo) puis reste orange. Là c'est un Pb de synchro de signal.
@ +
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Sous NT, quand je change de barrettes mémoires, il m'arrive parfois cette mésaventure. Souvent, je l'enlève puis la remet et ça gaze. Si ce que tu affirme est exact comme te le dis kalamit.
1) Faudrait d'abord tester la carte graphique sur une autre machine.
2) faudrait brancher ton écran sur une autre machine.
Si après ça, 7 O.K, regarde donc la mémoire (ça ne bipe pas à tous les coups. Par contre la LED du moniteur est d'abord verte (réception d'un signal vidéo) puis reste orange. Là c'est un Pb de synchro de signal.
@ +
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Heu!!!!!
Vas voir dans les options d'alimentation....j'pense que ça viens d'la ton probleme....
Donne des news!!!!!!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Vas voir dans les options d'alimentation....j'pense que ça viens d'la ton probleme....
Donne des news!!!!!!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention si tu la overcloker et que tu lapousser un peu trop ton ecran ne va pas s'allumer car ta carte graphique n'en peut plus.
Si c'est ca tu ouvre ta becanne tu enleve la pile tu atende 10s et tu la remet et c'est reparti avec parm par default du bios.
Si c'est ca tu ouvre ta becanne tu enleve la pile tu atende 10s et tu la remet et c'est reparti avec parm par default du bios.
Merci a tous de repondre.
Non je n'ai pas overclocker.
Oui j'ai testé ma carte graphique et mon moniteur sur autre ecran,ils vont bien (lol)
en faite c'est 2ieme ordi et il avait comme carte graphique une intel740 (...), au demarrage du pc, il emettait un son continu et un court ( biiiip bip),puis j'ai mis la gForce2 et la l'ecran ne demarrage pas....
Non je n'ai pas overclocker.
Oui j'ai testé ma carte graphique et mon moniteur sur autre ecran,ils vont bien (lol)
en faite c'est 2ieme ordi et il avait comme carte graphique une intel740 (...), au demarrage du pc, il emettait un son continu et un court ( biiiip bip),puis j'ai mis la gForce2 et la l'ecran ne demarrage pas....
MAJ du mess.
En faite c un bip long et deux court ce ki signifie erreur due a la carte video.
J'ai essayer avec un ATI radeon 32M, tjs la meme chose(aussi avec une intel740)
Avec la GForce2 ca ne bip plus mais l'ecran ne demarre tjs pas :*(
En faite c un bip long et deux court ce ki signifie erreur due a la carte video.
J'ai essayer avec un ATI radeon 32M, tjs la meme chose(aussi avec une intel740)
Avec la GForce2 ca ne bip plus mais l'ecran ne demarre tjs pas :*(
Bon, alors voyons du côté du BIOS de la machine, pas grand chose à faire si ce n'est vérifier
que le port AGP est bien activé (souvent par défaut PCI est validé)
puis, enlever tout ce qui est réservation d'IRQ, car Windows
essaye toujours de réattribuer les ressources tout seul comme un grand etsouvent il y a des problèmes ...
GOOD LUCK
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
que le port AGP est bien activé (souvent par défaut PCI est validé)
puis, enlever tout ce qui est réservation d'IRQ, car Windows
essaye toujours de réattribuer les ressources tout seul comme un grand etsouvent il y a des problèmes ...
GOOD LUCK
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
Je ne sais pas comment verifier si mon port AGP est valable ss le bios vu que mon moniteur ne s'allume pas.
Heu...je ne sais pas ce que c'est les reservation IRQ argg
Heu...je ne sais pas ce que c'est les reservation IRQ argg
Effectivement les bits signales un pb video
Retire toutes tes cartes sauf la video et fait un test
verifie que tout tes slots soient en bonne etat
Est ce que les led du clavier genre num lock fonctionne
As tu un acces diskette
ou si tu tapes a: le lecteur s allume ?
good luck
Retire toutes tes cartes sauf la video et fait un test
verifie que tout tes slots soient en bonne etat
Est ce que les led du clavier genre num lock fonctionne
As tu un acces diskette
ou si tu tapes a: le lecteur s allume ?
good luck
J'ai depuis tantot qu'un seul port pris et c'est la carteG
mais maintenant que c'est une GForce2 il ne bip plus...mais l'ecran ne demarre tjs pas. (mais qd c'etais une ati radeon 32M la il bippait !!!)
Non je n'ai pas de lecteur disquette, qu'un lecteur CD.
Oui mon clavier va (le numlock s'allume)
mais maintenant que c'est une GForce2 il ne bip plus...mais l'ecran ne demarre tjs pas. (mais qd c'etais une ati radeon 32M la il bippait !!!)
Non je n'ai pas de lecteur disquette, qu'un lecteur CD.
Oui mon clavier va (le numlock s'allume)
si t'as essayé sur une autre machine et que ça marche , alors verifie dans les proprietés de l'ecran au niveau du panneau de configuration.
a +++++++++
air_v
a +++++++++
air_v
Je signale que mon moniteur ne s'allume pas, le pc bien mais stop a un moment donné, il n'entre pas dans windows.
Je pensais au processeur mais non j'ai changer et ca va tjs pas.
Ca doit etre la carte mere **port agp** qui a une panne, alors si qqn pouvait me dire comment verifié si le port AGP est opperationnel avec ...un testeur par ex ou autre je ne sais plus quoi faire...
Je pensais au processeur mais non j'ai changer et ca va tjs pas.
Ca doit etre la carte mere **port agp** qui a une panne, alors si qqn pouvait me dire comment verifié si le port AGP est opperationnel avec ...un testeur par ex ou autre je ne sais plus quoi faire...