Pokémone a l'attaque est touse!!!!!!!!!!!!!!

coolvirus Messages postés 138 Statut Membre -  
coolvirus Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrait changer la langue du jeux pokémone je les acheté en chine il est en anglais comment changer

8 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

attend la tes trop fort ta acheter un jeu au japon mais il est en anglais et maintenant tu veux le mettre en français bon alors pour commencer moi j'aime casser les boulet et la toi tes vraiment un méga boulet de 1 dit moi pourquoi ta acheter un jeu au japon hors que tu savais très bien que tu n'aurais pas pu l'utiliser normalement de 2 un jeux acheter au japon n'est pas en anglais mais en japonais et puis même si tu a une vrais cartouche ds de pokémon on ne sais pas changer la langue par défaut sauf par bidouillage mais bon dit plutôt que tes un vilain petit pirate qui a télécharger une rom nds dans la mauvaise langue aller va dormir
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Il a bien précisé en chine non ?

PS : Pour le titre... C'est "Attrapez les tous" non ?
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est le même il ment c'est tout
0
coolvirus Messages postés 138 Statut Membre 1

non enfaite j'ai un cartouche de 15 giga qui a tout les jeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Trop rigolo hein...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai dit d'arrêter le café ou les bonbon trop sucrééééé a moins que tu prenne du crack
0

ses vrait j'ai un cartouche avce 3 petit puce comme un portable qui se connecte est dans les3 petit puce il y a 5 giga la dedans qui se connecte sur la ds avce les 3 connecté !!! le futur est devant nous!!!!!!!!
0

arrête de regarder x-files ou star wars
0

je vous jure je peut meme faire un photot si vous voulais
0