Ecran noir au demarrage

Fermé
Raf - 9 juin 2005 à 22:46
 Raf - 2 juil. 2005 à 14:26
Bonjour je viens d'avoir une ati 9600 pro 128mo agp, je l'ai mise dans mon pc et lorsque je souhaite relancer mon pc l'ecran n'affiche plus rien (comme s'il était en veille). Que dois je faire pour que ma carte soit reconnue?

Ma carte mere possede une carte video integree mais avant j'avais une ati 9200se agp, qui fonctionne parfaitement.

Voici ma config :

athlon 2800+
Carte mere : asus A7V8X-LA
chipset de la carte mere : KM400
768mo de ram
Win XP
A voir également:

25 réponses

Salut Jejet,

Je reçois ma 6600 vendredi normalement donc je te dirais si elle marche...ou non. Sinon je pense qu'un changement de carte mere devra s'imposer.
0
jejet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
30 juin 2005 à 03:34
salut raf,
J'ai reussi a booster ma 9200 se , avec xp sp2 et catalyst 5.6
( configurer en agp 4x) et j'arrive a faire tourner battlefield 2 en low/medium. Ceci dit j'envisage quand meme de changer ma cg.
Par contre j'ai des collegues qui me disent que notre carte mere ne pourrait pas optimiser une cg 6600gt ou 9800pro a cause du chipset km400 et de la video memory 64mb.
Perso je pense que ca devrait pas poser de probleme, sauf au niveau de notre bios pour configurer la cg.
Quoi qu'il arrive il faudra que je change l'alim pour ce type de cg.
Bon j'attend tes nouvelles en esperant que tu n'auras pas a changer la carte mere.
Si quelqu'un peut nous aider pour nous dirt si notre carte mere est potable pour ce type de cg , merci d'avance.
a+
0
Salut jejet,

J'ai reçu ma 6600 et elle fonctionne!!!!
L'installation c'est passée sans aucun probleme.
Voici la carte que j'ai installée :

http://grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-agp/23526/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-nVidia-Geforce-6600-128-Mo-AGP-VGA-TV-DVI--(BROTHERS-IN-ARMS-+-FARCRY)

a+
0
jejet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
2 juil. 2005 à 04:40
salut raf,
Alors heureux !!!!!
AS tu une grosse difference ou pas ?
Peux-tu parametrer ta cg comme tu veux ?

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jejet,

Vu qu'avant j'avais une 9200se je trouve qu'il y a une assez grande difference qd meme.
Qu'entends tu par parametrer ma cg comme je le veux?


a +
0