PROBLEME AVEC INSTALLOUS POUR IPOD TOUCH
myriam
-
myriam -
myriam -
Bonjour,
Moi jai un ipod touch 8 go de deuxieme génération . Je lui ai installé cydia mais lorsque jessai de luii installé installous sa ne marche pa sa me dit : Ne peut se conformer la modification demandé ne peut être appliqué en raison de dependance requise ou des conflit qui ne peuvent être trouver automatiquement ou fixes ( sa me le dit en englais évidament ) ! Pouver - vous maider S.V.P Merci d'avance
( ce que sa me dit en englais )
the requested modification cannot be due to required dependancies or conflicts that cannot be automatically found or fixed
Moi jai un ipod touch 8 go de deuxieme génération . Je lui ai installé cydia mais lorsque jessai de luii installé installous sa ne marche pa sa me dit : Ne peut se conformer la modification demandé ne peut être appliqué en raison de dependance requise ou des conflit qui ne peuvent être trouver automatiquement ou fixes ( sa me le dit en englais évidament ) ! Pouver - vous maider S.V.P Merci d'avance
( ce que sa me dit en englais )
the requested modification cannot be due to required dependancies or conflicts that cannot be automatically found or fixed
A voir également:
- PROBLEME AVEC INSTALLOUS POUR IPOD TOUCH
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche pour redemarrer pc - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur windows 10 - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
8 réponses
Ouvre Cydia => Manage => Sources => Edit (en haut à droite) => Add (en haut à gauche) => Puis tu rentre "http://cydia.hackulo.us/" => Add Source
Normalement "Hackulo.us" est dans "Entered by User"
Clic sur "Hackulos.us" => cherche "Installous" => Clic dessus => Install (en haut à droite) et ensuite tu le laisse s'installer
Normalement "Hackulo.us" est dans "Entered by User"
Clic sur "Hackulos.us" => cherche "Installous" => Clic dessus => Install (en haut à droite) et ensuite tu le laisse s'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et biien ces sa que je fait toujours puis sa m'écrit :
Ne peut se conformer la modification demandé ne peut être appliqué en raison de dependance requise ou des conflit qui ne peuvent être trouver automatiquement ou fixes
pi endessou sa m'écrit aussi : Modification
install : darwin CC tools
Gawk
hackulous security
installous
source GUI
UUID Generator
zip
Ne peut se conformer la modification demandé ne peut être appliqué en raison de dependance requise ou des conflit qui ne peuvent être trouver automatiquement ou fixes
pi endessou sa m'écrit aussi : Modification
install : darwin CC tools
Gawk
hackulous security
installous
source GUI
UUID Generator
zip