Aidez moi sérieusement à devenir un chanteur

Résolu/Fermé
hamed ghashghavi - 29 déc. 2009 à 01:47
gastroc4 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 29 déc. 2009 à 03:03
Bonjour,
Je suis un jeune iranien, amoureux de la France, la langue française, la civilisation, la culture, l'histoire et la littérature française, surtout Paris, ses rues, ses murs, son Eiffel, son Champs-Elysées, son Notre-Dame, son musée de Louvre, ses gens et ses chansons des années 60,70,... . Je vis la langue française et je passe mon temps libre avec les chansons de grand Charles (Aznavour) qui sont souvent romantiques, la personne qui fait une très importante partie de ma vie (mes années de jeunesse), je jouis aussi les chanson éternelles de Joe Dassin, Léo Ferré, Jaques Brel, Charles Trenet, Julio Eglesias avec sa façon de chanter tout à fait différente qui me touche énormément, Francis Cabrel, Florent Pagny, Julien Cler, Garou et ... mais cher Charles est toujours une autre chose pour moi, il chante d'amour en 80 ans comme il a 20 ans. Je suis ravi de connaitre le français et je le remercie de bon Dieu, sachant que je regrette 16 ans de ma vie que je n'étais pas connu avec cette merveilleuse langue.il y a une tellement forte relation entre ma vie et la langue française, qui vient du ciel, que des fois que j'écoute les belles romances comme La Douce France de Charles Trenet je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Voilà comme le français m'a dédié un charme et une nouvelle beauté et m'a offert un ravissant paysage pour continuer la vie, alors je sens que j'ai aussi un devoir mutuel et ce n'est que de transférer ce charme réciproquement en Français pour les autres nations. Je crois que j'ai un peu du talent et de la voix aussi. Alors j'aimerai bien être un chanteur Français qui chante du fond de son cœur les éternelles romances françaises. Mais je ne sais pas exactement comment je dois faire pour trouver le chemin.
Actuellement je suis étudiant en quatrième année de Faculté à Tunis car mon père, qui a vécu cinq ans en France et a fait ses études au Sorbonne, pendant trois ans était chargé d'affaires de l'ambassade de l'IRAN en Tunisie.
Je suis intéressé à etre en contact avec tout les français, les iranien francophones, les tunisiens, les algériens les marocains et tous les francophones.
mon reve est toujours chanter au Palais des Congrès ou l'Oampya de Paris.
Je suis tellement fou des romances françaises que dernièrement dans 2 jours j'ai téléchargé 3G de Musique Video Françaises. les ETERNELS des années 30 jusqu'à 2000. dés j'ai connu le logiciel.

4 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
29 déc. 2009 à 02:35
Ils sont nombreux les amoureux de la France, surtout quand ils sont étrangers !!! XD

Je ne sais pas pourquoi tu essayes de séduire nous pauvres français mais c'est pas avec ce discours que tu réussiras ^^

Si tu veux chanter, tu peux t'inscrire à la nouvelle star, à défaut d'être sélectionné tu pourras toujours nous faire rire.... ;)
2
hamed ghashghavi
29 déc. 2009 à 02:43
que veux tu dire par 'nous faire rire' ?
0
lol
0
hamed ghashghavi
29 déc. 2009 à 02:05
c'est tous que vous pouvez dire contre toutes ces émotions ??
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
29 déc. 2009 à 02:08
Oui.
0
gastroc4 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 2
29 déc. 2009 à 03:03
Sérieux tu si as du talent va jusqu'aau bout de tes rêves et tu réussiras.
0