Desactiver aero sous vista empeche 7 ?
skyvin76
Messages postés
934
Statut
Membre
-
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un ACER sous vista (donc que des emmerdes. . . :s )
Pour l'accélerer un peu , (etant donné que je suis sous vista premium ) , j'ai envie de desactiver l'effet aero "Shock aero 3D v0.97" a partir de desinstaller un programme , étant donné que la transparence des menus , ne me sert , mais alors strictement a rien . . .
MES QUESTIONS : que cela va il faire ?
juste enlever l'effet de transparence ou enlever aussi le basculage des fenetres en 3d avec la touche "demarrer + Tab"?
ceci sera-il restaurer quand j'installera windows 7? même si je ne compte pas l'installer étant donné le nombre de bugs sur mon PC . . .
merci de vos réponses
j'ai un ACER sous vista (donc que des emmerdes. . . :s )
Pour l'accélerer un peu , (etant donné que je suis sous vista premium ) , j'ai envie de desactiver l'effet aero "Shock aero 3D v0.97" a partir de desinstaller un programme , étant donné que la transparence des menus , ne me sert , mais alors strictement a rien . . .
MES QUESTIONS : que cela va il faire ?
juste enlever l'effet de transparence ou enlever aussi le basculage des fenetres en 3d avec la touche "demarrer + Tab"?
ceci sera-il restaurer quand j'installera windows 7? même si je ne compte pas l'installer étant donné le nombre de bugs sur mon PC . . .
merci de vos réponses
A voir également:
- Desactiver aero sous vista empeche 7 ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Il faut changer de theme
clic droit sur le bureau, personnaliser et tu met un thème qui a pas les fenetres transparents
clic droit sur le bureau, personnaliser et tu met un thème qui a pas les fenetres transparents
euh . . . j'ai que "thème actuel" , mon thème avec mon fond d'écran avatar donc . . . :D
vista classique , j'ai choisi ca et ca me met le fond d'écran "vista classique" et la transparence en bleu clair
le dernier c'est . . . "windows classique" http://www.helpclic.net/img/windowsxp/Propriete_affichage.jpg
donc pas terrible . . .
et sinon , si je supprime shock aero , ca fera quelque chose de grave ?? O.O
vista classique , j'ai choisi ca et ca me met le fond d'écran "vista classique" et la transparence en bleu clair
le dernier c'est . . . "windows classique" http://www.helpclic.net/img/windowsxp/Propriete_affichage.jpg
donc pas terrible . . .
et sinon , si je supprime shock aero , ca fera quelque chose de grave ?? O.O