Irc bot kick automatique sur hop/op..

Fermé
Beram - 29 déc. 2009 à 01:01
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 déc. 2009 à 11:38
Bonjour,

Je cherche à comprendre comment fonctionne les bots d'Irc. Je me suis aperçu après avoir testé la commande BADWORDS (une commande censée demander de kick automatiquement quelqu'un prononçant tel ou tel mot) que cela ne fonctionnait que sur les personnes n'ayant aucun statut voice/hop/op/ ect...

Je pensai que cela venait d'une protection particulière lié à ces grades j'ai donc essayé la commande DONTKICKVOICES et DONTKICKOPS (d'ailleurs au passage j'ai n'ai pas trouvé la commande similaire pour les Hop) mais ça n'a pas fonctionné. Les seules fois où cela fonctionne c'est lorsque quelqu'un de non enregistré est promus, pour les utilisateurs enregistrés cela ne marche pas.

Donc j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour enfin laisser le bot kicker mes opérateurs ^^

Merci d'avance

3 réponses

dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 1 613
29 déc. 2009 à 08:07
recherche du coté des roulettes russes...
sur le chat ou j'étais, on avait une commande, quelqu'un tapait !boom et quelqu'un au hasard était kické
et tout le monde pouvait etre kické (y compris le bot et les ops)
0
Enfaite je recherche surtout à enlever la protection des personnes ayant un statut pour que lorsqu'ils disent tel ou tel mot, il soit kické grâce à la commande BADWORD
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 déc. 2009 à 11:38
bonjour,

tu devrais mettre ta question dans le forum "programmation"
0