Myléne Farmer sur mon lecteur MP3
Alainnamur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté (pas téléchargé) le CD de Myléne Farmer N°5 on tour mais impossible d'en extraire les chansons du CD2 Pour les mettre sur mon lecteur MP3, celle du CD1 OK et la vidéo du CD 2 aussi mais pas les chanssons comment faire? Qui a une astuce?
Merci
J'ai acheté (pas téléchargé) le CD de Myléne Farmer N°5 on tour mais impossible d'en extraire les chansons du CD2 Pour les mettre sur mon lecteur MP3, celle du CD1 OK et la vidéo du CD 2 aussi mais pas les chanssons comment faire? Qui a une astuce?
Merci
A voir également:
- Telecharger mylene farmer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Si vraiment tu as tout essayer et que tu n'y arrive pas , tu telecharger free sound recorder, il enregistre le son depuis ta carte mere
tu enregistre et tu lis toute les chanson ;)
bonjour :)
tu enregistre et tu lis toute les chanson ;)
bonjour :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin d'aller télécharger des logiciel de gravure pour graver sur cd/dvd ou meme mp3 !!
Tu va dans lecteur windows media, tu met ton cd puis tu va sur outils => options => copier la musique et tu choisit "format de fichier MP3" ensuite tu sélectionne la qualité mp3 du cd avec la barre de sélection. puis tu click sur Appliquer et Ok.
Ensuite tu va sur "Copier sur" à gauche toute la sélection cd s'affiche et à droite tu sélectionne ton disque F:, puis tu click pour finir sur "Copier la musique"
une fois finis tu peut tester et écouter les morceau sur ta clés mais même en très basse qualités le son est bon.
Tu va dans lecteur windows media, tu met ton cd puis tu va sur outils => options => copier la musique et tu choisit "format de fichier MP3" ensuite tu sélectionne la qualité mp3 du cd avec la barre de sélection. puis tu click sur Appliquer et Ok.
Ensuite tu va sur "Copier sur" à gauche toute la sélection cd s'affiche et à droite tu sélectionne ton disque F:, puis tu click pour finir sur "Copier la musique"
une fois finis tu peut tester et écouter les morceau sur ta clés mais même en très basse qualités le son est bon.
J'utilise : CDex version :1.70 beta 2
OS Version :Windows XP (Version 5.1 build 2600 Service Pack 3)
Device Name: "PIONEER DVD-RW DVR-111D"