Recuperation et reparation de fichier
labrele
-
LABREL -
LABREL -
Bonjour,
et davance merci pour leventuel aide apporter .
VOILA G SIMPLEMENT EFFACER FORMATER ET REECRIT PAR DESSUS DES FICHIER (video et photo de famille entre autre)
jaimerais pouvoir les recupéré ,certain programme comme getdataback me les ont retrouvé
seulement probleme il ne souvre plus,sont probablement corrompue ou je ne sais quoi .
MALHEUREUSEMENT JE NY CONNAIT RIEN LA DEDAN POURRIEZ VOUS SVP ME FILER UN COUP DE MAIN
SE SERAI VRAIMENT TROP SIMPA
encore merci
et davance merci pour leventuel aide apporter .
VOILA G SIMPLEMENT EFFACER FORMATER ET REECRIT PAR DESSUS DES FICHIER (video et photo de famille entre autre)
jaimerais pouvoir les recupéré ,certain programme comme getdataback me les ont retrouvé
seulement probleme il ne souvre plus,sont probablement corrompue ou je ne sais quoi .
MALHEUREUSEMENT JE NY CONNAIT RIEN LA DEDAN POURRIEZ VOUS SVP ME FILER UN COUP DE MAIN
SE SERAI VRAIMENT TROP SIMPA
encore merci
A voir également:
- Recuperation et reparation de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Linux Mint. Linux Mint avec Photorec....Tu trouveras de meilleurs tuto sur la toile.
labrele
merci ,jvai essayé sa desuite :) par contre niveau recherche sur la toile sa fait une semaine que je cherche et presque en vain c pour cela que jen arrive a essayé le forum qui jespere pourra aider encor merci lolo321
De rien,
Si tu trouves, Photorec va te recuperer tout tes fichiers mais vraiment proprement: plus de corruption de fichiers..
Si tu trouves, Photorec va te recuperer tout tes fichiers mais vraiment proprement: plus de corruption de fichiers..