Recuperation et reparation de fichier

Fermé
labrele - 28 déc. 2009 à 23:53
 LABREL - 8 janv. 2010 à 00:39
Bonjour,
et davance merci pour leventuel aide apporter .
VOILA G SIMPLEMENT EFFACER FORMATER ET REECRIT PAR DESSUS DES FICHIER (video et photo de famille entre autre)
jaimerais pouvoir les recupéré ,certain programme comme getdataback me les ont retrouvé
seulement probleme il ne souvre plus,sont probablement corrompue ou je ne sais quoi .
MALHEUREUSEMENT JE NY CONNAIT RIEN LA DEDAN POURRIEZ VOUS SVP ME FILER UN COUP DE MAIN
SE SERAI VRAIMENT TROP SIMPA
encore merci
A voir également:

4 réponses

lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
28 déc. 2009 à 23:55
Linux Mint. Linux Mint avec Photorec....Tu trouveras de meilleurs tuto sur la toile.
0
merci ,jvai essayé sa desuite :) par contre niveau recherche sur la toile sa fait une semaine que je cherche et presque en vain c pour cela que jen arrive a essayé le forum qui jespere pourra aider encor merci lolo321
0
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
29 déc. 2009 à 00:22
De rien,
Si tu trouves, Photorec va te recuperer tout tes fichiers mais vraiment proprement: plus de corruption de fichiers..
0
woops souci jaimerai bien quil fasse sa aussi seulement le prog sarrete au bou de 2 segonde sous win 7 et ne me trouve que quelque fichier que je nai pas effacé ,comment faire merci
0
labrele > labrele
29 déc. 2009 à 00:46
en gros dans le message,et avant de se fermé il me dits exeption access violation???? deja que je ne comprend rien alors la c mieux
0
29 déc. 2009 à 00:48
Oui, parfois aussi, Linux Mint est super chiant avec ses permissions...Dans ces cas la, poste sur un forum de cette communauté, ils t'aideront bien mieux.
0
merci encor pour linfo sur se prog ,je vai reessayé en attendant ;)
0
photo rec ma recuperé mes photo mais a du mal avec les fichier video mov de presque 1go .il ne me les a pas recupéré .comment faire .connaitrez vous un programme plus puissant :)
0
7 janv. 2010 à 21:06
Desolé mais la...j'ai rien dans mon chaeau magique...Je vais quand meme essayer de me renseigner
0
c simpa merci,pendant se temp je continu aussi les recherche en parallelle :)
0