Carte video

Résolu
percool Messages postés 49 Statut Membre -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Salut toujours
Quand on ajoute une carte video lorsque la carte mere ne propose pas de fiche sur laquelle brancher le moniteur,est ce que wind 98 la reconnait automatiquement ou bien faut il installer les drivers ?
Carte video achetée d'occas sans les drivs
Merci

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
bonjour percool, tout depend des cartes graphiques, si elles sont antérieures à la sortie de windows ou pas. Avec la marque et le modèle de ta carte, tu dois pouvoir trouver les pilotes ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php
0
mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25
 
donc si j'ai bien compris tu n'as pas de carte video intégré et tu as mis une carte video sur un port agp ou pci. si ta carte mere la reconnais au demarrage (ce qui devrait etre le cas),ton pc demarrera normalement et si ta version de windows a le bon pilote il l'installera,si ce n'est pas le cas il te mettra un driver par defaut(16 couleus).
0
mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25
 
oups desolé surf, on s'est croisé...
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
y'a pas de mal jb, je n'ai pas l'exclusivité, plus il y a d'avis, plus le forum est dynamique...
0
percool Messages postés 49 Statut Membre 2
 
Bonsoir a tous
Merci pour vos reponses
C'est bien ce que le vendeur m'a dit aussi.Alors au demarage l'ecran ne s'allume pas,le lecteur de disquette et le lecteur cd ne fonctionnent pas egalement.Je pense que le proscesseur est mort car meme au bout d'un certain temps il reste froid.C'est pas grave! je trouverai une autre carte mere
a + tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
as tu testé l'alimentation ?
0