A voir également:
- Pouvoir supprimer un fond d'une photo
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
8 réponses
Styck/3/
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
89
28 déc. 2009 à 23:30
28 déc. 2009 à 23:30
Contrairement à photoshop,mais qui fait 300 Mo =)
Styck/3/
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
89
28 déc. 2009 à 23:26
28 déc. 2009 à 23:26
Bonsoir
oui c'est possible avec le logiciel Adobe Photoshop...payant...ou alors photofiltre mais je ne suis pas sure =)
oui c'est possible avec le logiciel Adobe Photoshop...payant...ou alors photofiltre mais je ne suis pas sure =)
Styck/3/
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
89
28 déc. 2009 à 23:28
28 déc. 2009 à 23:28
ouai paint...mais bon je te le conseil pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu ouvres une copie de ta photo dans PhotoFiltre, puis dans - Filtre - tu ouvres PhotoMasque :
- tu choisis dans "Masque" le modèle qui te convient, tu règles l'Opacité et la couleur ( coche: Etirer le masque ) puis - Aperçu
En quelques clics, dans PhotoFiltre tu à plusieurs centaines de choix de masque.
Tu ouvres une copie de ta photo dans PhotoFiltre, puis dans - Filtre - tu ouvres PhotoMasque :
- tu choisis dans "Masque" le modèle qui te convient, tu règles l'Opacité et la couleur ( coche: Etirer le masque ) puis - Aperçu
En quelques clics, dans PhotoFiltre tu à plusieurs centaines de choix de masque.
Bonsoir,
En quelques clics, dans PhotoFiltre tu as plusieurs centaines de choix de masque.
En quelques clics, dans PhotoFiltre tu as plusieurs centaines de choix de masque.