Controle parental firefox

Fermé
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 9 juin 2005 à 20:59
 Mais bien sûr... - 15 févr. 2009 à 15:22
Je cherche un logiciel de contrôle parental qui fonct avec un max de naviagateurs (surtout firefox).
Pas forcelent gratuit et efficasse : pas de truc genre blocage des mots
culture (comme montré dans un autre topic).
Merci
A voir également:

4 réponses

oussama zarati
29 nov. 2007 à 18:52
salut a toutes et a tous je navigue avec mozila firefox et j'aime bien savoir comment je peux bloque les sites x pour que mes enfants ne peuvent pas entre a ses cites merci ...
3
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 13
12 juin 2005 à 14:14
j'en ai trouvé un mais pas gratuit :
Cybersitter. En tout cas il prend firefox et on peut lui ajouter une liste de site à bloquer.
Enfin c pas mal mais avis aux programmateurs : vu le nombre croissant d'enfants qui deviennent accros d'internet et le danger que représente ce média toujours plus commercial et blindé, entre autres travers, d'une vision du sex plutôt déviante, il y a du boulot de ce côté là (un gratuit efficasse ne serai pas de trop).
Quant aux parents, surveillez vos enfants, la toile est pleine d'arraignés voraces et sans scrupules, aux petites couilles certes, mais aux logues dents.
2
c pas un soft de control parental mais ca reste un tres bon utilitaire de filtrage :
Logprotect

vos impressions : ?
1
j aimerai enleve
-1
Mais bien sûr...
15 févr. 2009 à 15:22
J'aimerais comprendre...
0