Achat de composants informatiques
mcube
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
et voila le père noël est passé, ma fille a eu les sims 3 qui ne fonctionnent pas sur notre PC et pour cause carte graphique dépassée.
je dois donc acheter une nouvelle carte graphique et je n'y connais rien, après avoir fait un tour sur différents forum mon choix se porte sur :geforce 6200 - 512 - AGP 8X - TV DVI et pour compléter une barette de mémoire : kingston DDR2 PC2-5300-512 Mo-667 MHz pour un PC dont voici un extrait de Everest
processeur : intel celerom 2200 MHz (22x100)
carte mère : MSI MS 6577
chipset : intel brookdale-G i845G
mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
type de bios : Awar (02/26/03)
port de communication (COM1)
carte vidéo : Nvidia geforce4 MX 420 (64 Mo)
accélérateur Geforce4 MX 420
moniteur : HP pavillon MX70 ( 17'' CRT)
est-ce un bon choix par rapport à mon matériel, je pense changer d'écran dans un proche avenir (2 ou 3 mois)
Merci de votre aide parce que ma fille est très déçue, c'est le 3e jeu avec lequel elle ne peut pas jouer.
et voila le père noël est passé, ma fille a eu les sims 3 qui ne fonctionnent pas sur notre PC et pour cause carte graphique dépassée.
je dois donc acheter une nouvelle carte graphique et je n'y connais rien, après avoir fait un tour sur différents forum mon choix se porte sur :geforce 6200 - 512 - AGP 8X - TV DVI et pour compléter une barette de mémoire : kingston DDR2 PC2-5300-512 Mo-667 MHz pour un PC dont voici un extrait de Everest
processeur : intel celerom 2200 MHz (22x100)
carte mère : MSI MS 6577
chipset : intel brookdale-G i845G
mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
type de bios : Awar (02/26/03)
port de communication (COM1)
carte vidéo : Nvidia geforce4 MX 420 (64 Mo)
accélérateur Geforce4 MX 420
moniteur : HP pavillon MX70 ( 17'' CRT)
est-ce un bon choix par rapport à mon matériel, je pense changer d'écran dans un proche avenir (2 ou 3 mois)