Peut plus rien faire (window 7)
Résolu
Paradox Qc
-
Paradox Qc -
Paradox Qc -
Bonjour,
Voila encore un probleme que je ne suis pas capable de resoudre.
Je suis sur Window 7 (pour information) et j'ai un virus :O
Lorsque je demarre mon mon ordinateur, il n'y a aucun probleme jusqu'au moment j'arrive sur mon bureau.
Je nai plus de fond d'ecran, en fait, lecran est rouge mais je crois que cest parce que "Aero" (transparence sur window 7, je crois) etait rouge. De plus, il ny a aucun icone et la barre de tache a disparu. Je peux faire ctrl + alt + delete mais quand jouvre le gestionnaire de taches, une "erreur" ce produit et il ferme. Je ne peux pas faire de clics droit non-plus.
Donc, je ne peux rien faire du tout.
Bonne nouvelle (je crois) je peux aller en mode sans echec sans probleme.
Comme anti-virus, jai avg et spyware doctor en secour mais aucun ne trouve mon probleme :,C
A l'aide !?!
Voila encore un probleme que je ne suis pas capable de resoudre.
Je suis sur Window 7 (pour information) et j'ai un virus :O
Lorsque je demarre mon mon ordinateur, il n'y a aucun probleme jusqu'au moment j'arrive sur mon bureau.
Je nai plus de fond d'ecran, en fait, lecran est rouge mais je crois que cest parce que "Aero" (transparence sur window 7, je crois) etait rouge. De plus, il ny a aucun icone et la barre de tache a disparu. Je peux faire ctrl + alt + delete mais quand jouvre le gestionnaire de taches, une "erreur" ce produit et il ferme. Je ne peux pas faire de clics droit non-plus.
Donc, je ne peux rien faire du tout.
Bonne nouvelle (je crois) je peux aller en mode sans echec sans probleme.
Comme anti-virus, jai avg et spyware doctor en secour mais aucun ne trouve mon probleme :,C
A l'aide !?!
A voir également:
- Peut plus rien faire (window 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
salut
essayer de reparer windows avec son utilitaire de reparation
demarrer>barre de recherche tape repare >et prend verifier l etat et reparer
essayer de reparer windows avec son utilitaire de reparation
demarrer>barre de recherche tape repare >et prend verifier l etat et reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai une question, si je reinstalle Window 7, tout mes fichiers vont automatiquement ce compresser.
Si je reinstalle Window 7, est-ce que je vais pouvoir aller chercher tout mes jeux, logiciels et autre ?
Si je reinstalle Window 7, est-ce que je vais pouvoir aller chercher tout mes jeux, logiciels et autre ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment activer "execution automatique" lorsqu'on insert un cd dans le lecteur car jai le cd et jessais quelque chose avec mais il y a une erreur qui dit que je doit etre dans Windows normal mais dans windows normal, je ne peux rien faire donc si l'execution automatique est activer, peut etre que je pourrais aller faire ma reparation.