[msn space] affichage des photos

mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre -  
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour,
j'ai essayé de nombreuses solutions, même passer par le service technique de msn, cependant aucune solution ne marche alors je m'en remet à "commentcamarche".
lorsque je suis sur un espace perso msn (msn space) je vois les photos sur l'onglet principal , avec les billets et tout le tralalala. néanmoins, quand il s'agit de visionner les photos sous l'onglet photos >>> im-po-ssi-ble !!!!!
G tout essayé : options internet/securité/personaliser le niveau > en ce qui concerne les cookies il n'y a rien là dedans (le service technique msn m'ayant demandé d'accepter des cookie dans ce meme onglet).
pour vous donner + de précisions G xp familial avec sp2 et internet 6 > ça devrait donc techniquement marcher !

je m'en remets à vous, les gourous d'internet et de l'informatique.....

une âme en détresse qui risque de mutiler son PC ......

Emilie
A voir également:

2 réponses

Dounne

Bonjour à tou,s

Même problème ... les photos des MSN Spaces ne s'affichent jamais sur ma bécane. je reste avec un appareil photo en plein milieu de l'annimation flash qui est réduit à quelque chose de statique.

Si vous avez une solution, merci d'avance
0
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre 5

help ... par pitié aidez moi ....
maintenant je ne sais pas pkoi mon logiciel pour ajouter les photos a disparu et quand je veux le retelecharger ça marche pas ...g tout coché comme il fallait pour les activ X mais je ne peux plus le remettre, je clik sur telecharger et rien ne se passe, g vu ds une autre discuss qu'avec mozilla ils avaient trouvé une soluce mais avec internet explorer niet.
arg
emi
0