Adobe ne fonctionne pas

MysterSami Messages postés 26 Statut Membre -  
MysterSami Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai téléchargé la version d'évaluation de la Adobe Master Collection, mais lorsque j'exécute un des programmes on me dit que la licence de ce produit à expirée. Voila, je ne sais pas ce qu'il faut faire donc j'attends votre aide.

Merci.
A voir également:

9 réponses

Speed-Air Messages postés 80 Statut Membre 4

Normal quand tu télécharge la version d'évaluaation, tu as un délai ( en général de 30 jours ou de 15 jours comme Internet Download Manager ). Voilà. Et puis pas très malin de télécharger la version d'évaluation c'est mieux avec la licence. Au moin, tes sûr qui fonctionne le logiciel!!
0
MysterSami Messages postés 26 Statut Membre 2

Oui mais que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème?
0

Désinstaller le logiciel et chercher le code d'activation ( licence ) de Adobe.
0

Tu n'as pas compris.
Même si je désinstalle le programme et que je ré-clique sur le fichier .dmg j'ai directement une fenètre avec " licence de ce produit à expirée". Je ne peux rien faire d'autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu recherche les erreur ( installe CCleaner ) lui il chercheras les erreur. Puis registre chercher les erreurs et dés que c finis l'analyse tu met non et ensuite corrigée tout les erreurs. C le seul moyen sinon format le PC si c'est vraiment un gros bloquage
0

Je n'ai pas de PC j'ai un mac je vais voir si CCleaner existe pour mac?
0

D'accord pour l'instant met ton sujet résolu!!
0

Le sujet n'est malheureusement pas résolu vu que je n'ai pas encore trouvé la solution.
0

MAIS je te l'ai dit la solution! Installe CCleaner pour MAC et registre chercher les erreurs! C'est pas compliqué!!!!!!!
0

CCleaner for mac n'existe pas.
0