Adobe ne fonctionne pas
MysterSami
Messages postés
26
Statut
Membre
-
MysterSami Messages postés 26 Statut Membre -
MysterSami Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé la version d'évaluation de la Adobe Master Collection, mais lorsque j'exécute un des programmes on me dit que la licence de ce produit à expirée. Voila, je ne sais pas ce qu'il faut faire donc j'attends votre aide.
Merci.
j'ai téléchargé la version d'évaluation de la Adobe Master Collection, mais lorsque j'exécute un des programmes on me dit que la licence de ce produit à expirée. Voila, je ne sais pas ce qu'il faut faire donc j'attends votre aide.
Merci.
A voir également:
- Adobe ne fonctionne pas
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Normal quand tu télécharge la version d'évaluaation, tu as un délai ( en général de 30 jours ou de 15 jours comme Internet Download Manager ). Voilà. Et puis pas très malin de télécharger la version d'évaluation c'est mieux avec la licence. Au moin, tes sûr qui fonctionne le logiciel!!
Tu n'as pas compris.
Même si je désinstalle le programme et que je ré-clique sur le fichier .dmg j'ai directement une fenètre avec " licence de ce produit à expirée". Je ne peux rien faire d'autres.
Même si je désinstalle le programme et que je ré-clique sur le fichier .dmg j'ai directement une fenètre avec " licence de ce produit à expirée". Je ne peux rien faire d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu recherche les erreur ( installe CCleaner ) lui il chercheras les erreur. Puis registre chercher les erreurs et dés que c finis l'analyse tu met non et ensuite corrigée tout les erreurs. C le seul moyen sinon format le PC si c'est vraiment un gros bloquage