Driver DLink DWL-G520+ pour windows 7 64-bit?
Louk
-
SckyzO -
SckyzO -
Bonjour à tous,
Cela fais maintenant des heures que je cherche un pilote pour ma carte wifi Dlink DWL-G520+, elle marche bien sous windows 7 32bit.Malheureusement j'ai du rajouter de la RAM sur mon pc et j'ai du installer la version 64bits.
Sur le site D-link il est écrit que le pilote pour windows 7 n'est pas encore sorti(même si le pilote windows XP marche pour la version 32Bit...).
Ma carte Wifi est détectée dans le gestionnaire de périphériques mais je ne trouve pas le pilote adéquate.
Si quelqu'un connait une solution ou un pilote fonctionnant je lui en serais très redevable.
Ma version exacte de windows est Windows 7 Edition Intégrale 64bits.
Merci d'avance.
Cela fais maintenant des heures que je cherche un pilote pour ma carte wifi Dlink DWL-G520+, elle marche bien sous windows 7 32bit.Malheureusement j'ai du rajouter de la RAM sur mon pc et j'ai du installer la version 64bits.
Sur le site D-link il est écrit que le pilote pour windows 7 n'est pas encore sorti(même si le pilote windows XP marche pour la version 32Bit...).
Ma carte Wifi est détectée dans le gestionnaire de périphériques mais je ne trouve pas le pilote adéquate.
Si quelqu'un connait une solution ou un pilote fonctionnant je lui en serais très redevable.
Ma version exacte de windows est Windows 7 Edition Intégrale 64bits.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dwl-520+ driver windows 7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel