Bug ordinateur

Fermé
Yujiro - 28 déc. 2009 à 21:07
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 28 déc. 2009 à 22:57
Bonjour,
voilà, je viens de me mettre sur mon ordinateur, au moment del 'allumer il n'y avait aucun soucis, Ensuite apparait le bureau et tout avait changé, comme si je venais de l'acheter et que pratiquement aucun programme ne se trouvait sur le bureau... Ensuite j'essaye de me connecter à windows live messenger mais il n'y avait aucune liste d'utilisateurs, alors je met mon ID et mon mdp puis msn me dit "votre liste de contact est actuellement indisponible" ensuite j'effectue une petite recherche dans mon ordi et je m'apperçoit que la quasi totalité des dossiers et fichiers (images, films, musiques etc) y sont. Cependant toute la configuration est différente: taille et couleur des fenêtres, moteur de recherche, historique supprimé. J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de restaurer mon ancienne configuration et mes anciens paramètres. Merci
A voir également:

6 réponses

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
28 déc. 2009 à 21:15
Avais-tu un message à l'ouverture du genre : profil d'utilisateur corrompu... ?

As-tu plusieurs sessions sur ton ordi?
0
Alors nan je n'ai qu'une seule session, s'est un ordinateur portable à mon seul usage, et le seul message que j'ai vu apparaitre à l'ouvertture de windows , après le "Bienvenue" était "Préparation de votre bureau" ce qui m'a un peu surpris.
Sinan je n'ai fait qu'entrer le mot de passe puis je suis sorti de ma chambre. Peut-être en redémarrant l'ordinateur le message réapparaitra. Dois-je redémarrer?
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
28 déc. 2009 à 21:22
Oui tu peux redémarrer pour voir si tu as ce fameux message. Le problème que j'ai eu dans le passé était semblable au tiens et moi j'avais un message d'erreur à l'ouverture de windows



0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
28 déc. 2009 à 22:10
Tu es toujours là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui toujours là, Et d'ailleur merci beaucoup pour ton conseil ;) en fait j'ai éteint au lieu de redémarrer, sauf que j'ai cliquer sur "eteindre et installer les mises à jour" Et pour X raison au redémarrage tout fonctionnait niquel!! Peut-être le fait que j'avais 44 mises à jours à installer je ne sais pas, en tout cas merci et aurevoir!
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
28 déc. 2009 à 22:57
Si c'est le même problème que moi, il se peut peut que ça réapparaisse. Si c'est le cas, fait moi signe !!

0