Panne d'ordinateur

fab07 -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, il refuse de demarrer il y a un message comme quoi il a été mal arreté, j'ai essayé de démarrer avec tout les modes possibles mais il démarre pas, il y a une page bleu qui s'affige quleques secondes quand il essaye de démarré merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

fé une restoractions de sistaime
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
apparemment windows a peut-être étè coupé brutalement pendant qu'il fonctionnait.
Essayez ceci :
éteindre l'ordinateur
redémarrez et dans les toutes premières secondes, avant que le logo windows n'apparaisse, "tapotez" sur la touche f8 (plus rarement f5) pour avoir un menu ou il y aura les lignes "démarrer en mode sans échec", "dernière bonne configuration connue" etc..., c'est cette option là (dernière bonne configuration connue" qu'il faut tenter. ** ou peut-être était cela "j'ai essayé tous les modes possibles ***

(rien ne sera supprimer sauf éventuellement des programmes ou réglages récemment installés : les données ne seront jamais touchées).

a+
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re, mt33 propose une excellente idée. Et comme tu ne peux pas car tu n'as pas accés au bureau, alors suit le tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm

a+
0