Meilleur film

TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
D’après vous quel est le Meilleur film 2009
A voir également:

16 réponses

Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Avatar aussi, juste devant harry potter et gran torino
1
Utilisateur anonyme

bonsoir

Public Ennemie (jonnhy deep)
0
TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est Public Enemy pas Public Ennemie mais il n'est pas male
0
Utilisateur anonyme

''mais il n'est pas male'' les film de jonnhy deep sont tous des réusite, il n'a pas de film raté le mec.

Pour Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, il reçut 19 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Neverland, il reçut 13 nominations, dont 1 récompense.
Pour Charlie et la chocolaterie, il reçut 8 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, il reçut 11 nominations, dont 7 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, il reçut 4 nominations, dont 3 récompenses.
Pour Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, il reçut 9 nominations, dont 5 récompenses.

A+
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ouais ta trop reson
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour La neuvième porte, il en a eu des récompenses ? nan, aucune. je comprend qu'on puisse aimé l'acteur, moi même je l'apprécie, mais faut pas éxagérer, il en a des films pas terribles dans sa filmographie (Cry Baby, La neuvième porte, Il était une fois au mexique...Desperado 2).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toute c'est information mais c'set juste je ne suis pas FAN
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut ! Il y a deux films que j’ai particulièrement appréciés cette année, ce sont « Gran Torino », de Clint Eastwood et « This is it », de Kenny Ortaga. Le reportage sur Michael Jackson m’a beaucoup touché, les images m’ont fait frissonner et moi qui ne suis pas un grand fan de Michael Jackson à la base, j’ai été profondément bouleversé. « Gran Torino » est un film qui parle d’un ancien soldat de la guerre de Corée qui vit replié sur lui-même, qui ne fait confiance à personne et ses enfants sont des étrangers pour lui. Ce film est poignant et j’ai beaucoup aimé. Je te le conseille. Ciao.
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

+1 ! Gran torino tout simplement génial !
0
Profil bloqué

Moi perso :

Jusqu'en enfer
2012

Là j'attend en 2010 : Clash of the titants - Légions- Freddy Krueger : Les griffes de la nuit !!!!
0
Utilisateur anonyme

Le Seigneur des anneaux la trylogie
0
Profil bloqué

2009 ...
0
Yah0x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOi jdis direct que c AVATAR !!!!!!!!!
0
Yah0x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais jai bien aime aussi Fast and Furious 4 pas vous ?
Mais jai comeme SURKIFFER AVATAR
0
Profil bloqué

Fast and furious 4 fais pitié .. Je suis vraiment déçu ! La trilogie parlais de voitures et des courses, et le quatrième, carément du policier, drogue et tout .. décevant.
0
Ask-TotoOwW Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour moi, mon meilleur film pour 2009 ce nomme Avatar , en 3D Bien sur :)
0
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour moi c inglourious bastards, devant avatar ( j ai lu qu une personne a osé mettre 2012 en meilleur film :s )
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Hello
moi c'est
Twiligh 2
et
2alvin et les chipmunks 2
0

et encore quel que sain mnais je ne les ais pas en tete
0