A voir également:
- Meilleur film
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
''mais il n'est pas male'' les film de jonnhy deep sont tous des réusite, il n'a pas de film raté le mec.
Pour Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, il reçut 19 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Neverland, il reçut 13 nominations, dont 1 récompense.
Pour Charlie et la chocolaterie, il reçut 8 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, il reçut 11 nominations, dont 7 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, il reçut 4 nominations, dont 3 récompenses.
Pour Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, il reçut 9 nominations, dont 5 récompenses.
A+
Pour Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, il reçut 19 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Neverland, il reçut 13 nominations, dont 1 récompense.
Pour Charlie et la chocolaterie, il reçut 8 nominations, dont 4 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, il reçut 11 nominations, dont 7 récompenses.
Pour Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, il reçut 4 nominations, dont 3 récompenses.
Pour Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, il reçut 9 nominations, dont 5 récompenses.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Il y a deux films que j’ai particulièrement appréciés cette année, ce sont « Gran Torino », de Clint Eastwood et « This is it », de Kenny Ortaga. Le reportage sur Michael Jackson m’a beaucoup touché, les images m’ont fait frissonner et moi qui ne suis pas un grand fan de Michael Jackson à la base, j’ai été profondément bouleversé. « Gran Torino » est un film qui parle d’un ancien soldat de la guerre de Corée qui vit replié sur lui-même, qui ne fait confiance à personne et ses enfants sont des étrangers pour lui. Ce film est poignant et j’ai beaucoup aimé. Je te le conseille. Ciao.
Moi perso :
Jusqu'en enfer
2012
Là j'attend en 2010 : Clash of the titants - Légions- Freddy Krueger : Les griffes de la nuit !!!!
Jusqu'en enfer
2012
Là j'attend en 2010 : Clash of the titants - Légions- Freddy Krueger : Les griffes de la nuit !!!!
Fast and furious 4 fais pitié .. Je suis vraiment déçu ! La trilogie parlais de voitures et des courses, et le quatrième, carément du policier, drogue et tout .. décevant.