Probleme pour graver mp3!!!

ziloka -  
 ziloka -
Bonjour,
je viens de télécharger des fichiers real player sur mon pc puis je les convertis (avec real player)en fichier mp3 afin de les graver sur un cd -r(verbatim 700 MO/80 min),mais aprés la convertion la taille totale passe de 614 MO à 3,56 GO,donc impossible de les mettre sur ce cd .Que je dois faire pour avoir un cd mp3 ??reconvertir de nouveau???décompresser les fichiers mp3 et comment ????Merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

y a un soucis qq part !!
les fichiers realplayer sont des vidéo donc je comprends pas la conversion en mp3 qui est de l'audio !!
D'ailleurs 614 Mo ca peut pas être de la musique........
0
ziloka

bonsoir
les fichiers ke je viens de télécharger sont de type real audio donc il ne s'agit ni d'un vidéo ,ni de la musique !! c du coran!!
0
ziloka

bonsoir
les fichiers ke je viens de télécharger sont de type real audio et il ne s'agit ni d'un vidéo et ni de la musique !! c du coran!!
0
Utilisateur anonyme

donc , tu dis que c'est de l'audio, ok, mais 614 Mo me parait énorme !,
le fichier mp3 obtenu est du type mp3 mais il est à mon avis non compressé avec le codec mp3 d'où sa taille
real player je ne connais absolument pas donc je dirais pas comment faire avec
0
ziloka

il est de taille énorme !!parsque comme je viens de te dire c du coran complet "tajwid "(la maniére de lecture la plus longue du coran)!!j'ai éssayé de compresser le fichier mp3 sur real player et par la suite réduire sa taille de 3.5GO 0 1.7 GO mais toujours je n'arrive pas à les mettre sur mon cd !!!
Merci pour l' intervention
0
angelindo Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si c 'est du coran telecharge sur emule et laisse les fichiers de cotes
0
ziloka

j'ai jamais utilisé emule !!je vais essayer si ca marche ou nn ?? merci
0