Beug avec les téléchargements pour sims 2
zorocotte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorocotte Messages postés 3 Statut Membre -
zorocotte Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , j`ai passé beaucoup de temps a télécharger des vêtements , des coiffures etc... pour les sims 2 .
Je les ai placé dans le dossier " Downloads " Ensuite j`ai démarrer le jeu pour voir si tout fonctionnait et pendant le chargement du jeu ( juste avant que les quartiers ne s'affichent ) tout s`est bloqué la "ligne verte" n'avançait plus . est-ce que j`en ai trop téléchargé ? ou est-ce que je les ai mal placés ?
J`ai pas envie de tous les supprimer je ne sais pas comment faire .
Est-ce que quelqu`un peut m`aider svp ..
Alors voilà , j`ai passé beaucoup de temps a télécharger des vêtements , des coiffures etc... pour les sims 2 .
Je les ai placé dans le dossier " Downloads " Ensuite j`ai démarrer le jeu pour voir si tout fonctionnait et pendant le chargement du jeu ( juste avant que les quartiers ne s'affichent ) tout s`est bloqué la "ligne verte" n'avançait plus . est-ce que j`en ai trop téléchargé ? ou est-ce que je les ai mal placés ?
J`ai pas envie de tous les supprimer je ne sais pas comment faire .
Est-ce que quelqu`un peut m`aider svp ..
A voir également:
- Beug avec les téléchargements pour sims 2
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Sa ma fait pareil sauf que moi j'ai eu le droit à erreur fatale, alors je l'ai est tous enlevé, enfaite le truc c'est que tu dois avoir des telechargements qui font beugués le jeux ( genre un virus), moi ce que j'ai fait c'est que j'en réinstallé quelqu'uns (par ex. j'en prenais 1à, j'lai installé et je voyais si sa marche) c'est la seule solution pour voir quel télchargement est défaillant