Addresse IP "Internet"
Résolu
sumul18
Messages postés
171
Statut
Membre
-
sumul18 Messages postés 171 Statut Membre -
sumul18 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
Jouant a Counter-strike Source je me suis créer un serveur "maison" avec "Source Dedicated Server"
Mais il m'indique mon IP locale et moi, j'aimerais savoir mon IP internet.
Ayant écris ~ipconfig/all~ Dans l'invite de commande il m'indique mon IP 192.168.1....
Alors si quelqu'un connait la solution comment connaître son addresse IP internet merci de me le faire parvenir
Cordialement Sumul18 ;-)
Merci !
Jouant a Counter-strike Source je me suis créer un serveur "maison" avec "Source Dedicated Server"
Mais il m'indique mon IP locale et moi, j'aimerais savoir mon IP internet.
Ayant écris ~ipconfig/all~ Dans l'invite de commande il m'indique mon IP 192.168.1....
Alors si quelqu'un connait la solution comment connaître son addresse IP internet merci de me le faire parvenir
Cordialement Sumul18 ;-)
Merci !
A voir également:
- Addresse IP "Internet"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ip local - Guide
11 réponses
c toi normalement qui devrait prendre son adresse a lui et la faire rentrer dans ton serveur pour le rendre membre de ton reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse !
sauf que mon ami, qui essaie de se connecter à mon serveur, lui, il ne peut pas!
(connection failed after 4 retries)
Je lui ai passé mon addresse IP internet : Que j'ai trouvé grâce a HOMBOURGEOIS, sidador et figor
mais le problème recommence si vous avez une idée... n'hésitez pas^^!
Merci pour vos futures réponses !
Sumul18
sauf que mon ami, qui essaie de se connecter à mon serveur, lui, il ne peut pas!
(connection failed after 4 retries)
Je lui ai passé mon addresse IP internet : Que j'ai trouvé grâce a HOMBOURGEOIS, sidador et figor
mais le problème recommence si vous avez une idée... n'hésitez pas^^!
Merci pour vos futures réponses !
Sumul18
d'accord merci!
mais tu pourrais pas m'expliquer vie fait bien fait comment faire car ma la section ''réseaux'',
c'est pas trop mon truc -_-
je te remercie encore sidador!
mais tu pourrais pas m'expliquer vie fait bien fait comment faire car ma la section ''réseaux'',
c'est pas trop mon truc -_-
je te remercie encore sidador!