Problème avec microsolft windows XP(IE8)

odimoi! -  
 odimoi! -
Bonjour,
Chaque fois que je reste un petit moment sur une page du net, au mo ins une minute, cette page se retire pour laisser la place à l'écran noir sur lequel s'affiche "Microsoft Windows XP, Edition familiale" et cela se déplace sur l'écran aussi longtemps que je n'interviens pas avec la souris, pour retrouver la page que je lisais précedemment.
Cet affichage intempestif et bien énervant se produit toutes les minutes. Et cela fait déjà quelques semaines que cela dure.
Qui pourrait bien me dire comment y remédier?
Merci, en vous souhaitant tout le meilleur pour l'année à venir.
A voir également:

5 réponses

Vik

C'est peut-être ta mise en veille!
0
odimoi!

Bonsoir!
cela ressemble effectivement à une mise en veille mais qu'elle se fasse toutes les minutes, sans l'avoir demandée c'est trop, et cette anomalie est quand même récente, cela ne m'était jamais arrivé avant...
0
Vik

C'est dans tes paramètres d'affichage, il faut que tu modifies le temps de délai de l'écran de veille ou bien le désactiver
0
pacificateur41 Messages postés 67 Statut Membre 5

Salut il s'agit tous simplement de ton écran de veille!!! Tu fait un clic droit/propriété/écran de veille puis tu règle le délais sur le temps de ton choix, tu peut aussi configurer ton écran de veille. Bonne fête de fin d'année. Cordialement
0
Vik

T'as mise en veille est désactivée et elle continue de t'interrompre toutes les minutes?
0
odimoi!

j'ai honte car je n'ai pas trouvé le moyen d'aboutir là où il faut aller pour désactiver l'écran de veille!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vik

Faut pas avoir honte!^^
T'as essayer clic droit sur le bureau-->propriétés-->écran de veille
0
odimoi!

Merci Vik pour ce complément d'information, tu me rafraichis la mémoire!!
Mais finalement ce complément ne s'imposait plus car j'étais finalement parvenu à rectifier le réglage, sans mérites de ma part, disons un peu par hazard; mais re-merci pour ta participation qui m'a mis sur la voie!
0