Problème avec microsolft windows XP(IE8)
odimoi!
-
odimoi! -
odimoi! -
Bonjour,
Chaque fois que je reste un petit moment sur une page du net, au mo ins une minute, cette page se retire pour laisser la place à l'écran noir sur lequel s'affiche "Microsoft Windows XP, Edition familiale" et cela se déplace sur l'écran aussi longtemps que je n'interviens pas avec la souris, pour retrouver la page que je lisais précedemment.
Cet affichage intempestif et bien énervant se produit toutes les minutes. Et cela fait déjà quelques semaines que cela dure.
Qui pourrait bien me dire comment y remédier?
Merci, en vous souhaitant tout le meilleur pour l'année à venir.
Chaque fois que je reste un petit moment sur une page du net, au mo ins une minute, cette page se retire pour laisser la place à l'écran noir sur lequel s'affiche "Microsoft Windows XP, Edition familiale" et cela se déplace sur l'écran aussi longtemps que je n'interviens pas avec la souris, pour retrouver la page que je lisais précedemment.
Cet affichage intempestif et bien énervant se produit toutes les minutes. Et cela fait déjà quelques semaines que cela dure.
Qui pourrait bien me dire comment y remédier?
Merci, en vous souhaitant tout le meilleur pour l'année à venir.
A voir également:
- Problème avec microsolft windows XP(IE8)
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
C'est dans tes paramètres d'affichage, il faut que tu modifies le temps de délai de l'écran de veille ou bien le désactiver
Salut il s'agit tous simplement de ton écran de veille!!! Tu fait un clic droit/propriété/écran de veille puis tu règle le délais sur le temps de ton choix, tu peut aussi configurer ton écran de veille. Bonne fête de fin d'année. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ressemble effectivement à une mise en veille mais qu'elle se fasse toutes les minutes, sans l'avoir demandée c'est trop, et cette anomalie est quand même récente, cela ne m'était jamais arrivé avant...