Installer dd suplémentaire

LAROUILLE57 Messages postés 13 Statut Membre -  
LAROUILLE57 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connecté un DD Samsung HD501lj en interne sur mon PC, mais l'ordi ne le reconnait pas.
Je veux l'utiliser comme deuxième DD, le Pc est équipé d'un DD Maxtor 6y080P0, et je suis sous XP titanium meric pour votre aide
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie dans la gestion des disques s'il est présent, si oui clic droit dessus pour ajouter un volume et le partitionner.
0
LAROUILLE57 Messages postés 13 Statut Membre 1

il n'apparait pas dans la gestion des disques
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans le bios il est reconnu ?

tu as bien branché le câble de l'alimentation
0

oui tout est bien branché, par contre j'ai un DD Ide en principal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le bios il n'est pas reconnu
0

mets le sur mode compatible IDE dans le bios ou désactive le mode sata ( suivant les bios) pour voir si après il est reconnu dans gestion des disques.
0

Explique moi pour intervention bios, car je ne suis pas un pro (tu as du t'en rendre compte!!)
0

cherche dans le bios le mode SATA, IDE, etc... j'ai pas ton pc devant les yeux donc pas facile de faire mieux. Chaque marque de bios a sa présentation qui diffère.
0

dans bios j'ai le mode ide mais pas trouvé sata, le DD a été branché avec un adaptateur pour IDE
0