Maple story sous windows 7

peter72 Messages postés 963 Statut Membre -  
 guanito -
Bonjour,

je suis sur mon pc portable sous windows 7 et quand je veux mettre maple story en route il me dit qu'il est incompatible avec cette version de windows .

Comment je puisse faire pour y jouer svp?
A voir également:

7 réponses

Grenak

J'ai le même problème que toi...
2
chat03

pareil ...
0
Drummer17

@Peter72 alors sais-tu quand ils auront régler le problème de seven ? Car j'ai le même problème aussi :'(
Sinon tout ce que je peux te dire est-ce que tu as changé la compatibilité de maple story ? (le mettre sur vista par exemple) pour le faire il faut mettre la souris sur l'application - clique droit - Propriétés - Compatibilité - cocher la case pour executer ce mode de programme de compatibilité - Et tu les essaye tous - Appliquer - Lancer le jeu -
J'espère que sa t'aideras sinon il faut être patient.
1
peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

pitier aider moi j'ai trop envie d'y jouer
0

svp je veux jouer a maple !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par pitier
0

Enfaitte j'ai écrit au jeu, et il disent que pour le moment il ne l'on pas encore fait pour les systeme 7
0

Ok je vais tester de faire ce que tu me dit, je te redit sa si sa marche. Sinon je ne sais pas quand est-ce qu'il auront résolu le problème ... mince j'ai désinstaller le jeu -_-", bon ba tampis on verra sa plutard.....
0
Drummer17

Salut aujourd'hui j'ai retesté Maple Story il y a eu un nouveau Patch et il marche pour moi ! =D et je te conseille de reaissez !
0
viwer

salut, moi aussi jai le meme probleme mais quel de quel pah tu parle...
0
viwer

excuser jai ecrit pch je voulsias dir quel patch
0
Pololop

J'ai un mac mais j'ai windows 7 via parallels, moi maple marche mais pas en plain écran quand je le lance il se met en pplein écran mais le jeu forme un cube au mieu de l'écran et les contours sont noir c'est pas génant pour jouer mais je dois bien l'avouer c'est tout de même chiant qqun aurais une répose a mon pb ?
0
Pololop

Je m'exprime mal,
Je vais tout simplement vous dire que le jeu a beau etre en plein éran il ne le remplis pas entièrement. Aidez moi je vous en supplie ce jeux est ma came et c'est vraiment désagréable de jouer comme ça ( le jeu parait plus lent.
0