Aidez moi SVP! Clavier sans fil...

tite-chamou Messages postés 4 Statut Membre -  
tite-chamou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon problème est que j'ai un clavier et une souris sans fil sur mon PC fixe sous Windows XP. Ma souris fonctionne en synchronisant avec le récepteur, mais imposible de faire marcher le clavier. Et j'ai protégé ma session par un mot de passe. Le souci, c'est que vu que mon clavier n'est pas reconnu, je ne peux pas taper mon mot de passe pour accéder à mon bureau, et de ce fait, je ne peux pas essayer de chercher un driver ou quelque chose comme ça pour mon clavier. Quelqu'un saurait comment je peux insérer mon mot de passe d'une autre façon ou bien réussir à ouvrir une autre session sans mot de passe ? Merci je ne sais plus quoi faire !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre les piles sont vides ?
0
tite-chamou Messages postés 4 Statut Membre

Non, je les ai changées, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai essayé !
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir

Essaye avec un clavier filaire....
Bon courage
A+
0
Utilisateur anonyme

Essaye de rapprocher le recepteur du Clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème est que je n'ai pas de clavier filaire, et j'ai essayé de rapprocher ou d'éloigner le récepteur, je ne pense pas que cela vienne de là. Mise à part le fait que mon clavier ne fonctionne peut etre plus tout simplement, il n'y aurait il pas un moyen pour pouvoir accéder à mon bureau sans clavier ??
0
Utilisateur anonyme

Si il y en a un:

Etape 1:Redemmare ton pc
Etape 2:Quand Il y a l'ecran tout noir avant que tu est sur Windows,appuie plusieurs fois la touche F8
Etape 3: Normalment un menu s'ouvre avec plusieur choix,choisi le mode securisé
Etape 4:Il y a une session Administrateur qui 'l n'y avait aps avant
Etape 5:Va sur cette session
Etape 6:Enleve le Mot de passe de ta session
Etape 7:Redemarre le pc et va sur ta session normale,il n'y a plus de mot de passe!
0

J'ai essayé, mais comme mon clavier ne marche pas, je ne peux pas appuyer sur la touche F8, je crois que mon cas est désespéré lol !! Et quand je suis sur l'écran ou je dois entrer mon mot de passe, en bas à gauche, il y a écrit: Désactiver Alix (mon prénom!) ça fait quoi si j'appuie dessus ?
0