Cam iinactif

titelele -  
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un packard bell TN 65 V 011 FR sous vista et ma cam intégré ne fonctionne pas avec msn qui peu m'aider merci d'avance c'est pour ma fille !!!
A voir également:
  • Cam iinactif
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

7 réponses

biba2000 Messages postés 90 Statut Membre 5

salut il faut tou simplement réinstaller son driver normalement tu dois l'avoir sinon il faut le télécharger sur le net si tu connais le nom de ton matériel
0
titelele

merci pour ta reponse mais comment savoir le non du matériel ou aller le chercher je suis novice!!
0

est ce que tu possèdes le driver de la web ou pas
0
titelele

je ne c pas c'est une cam intégré sur un packard bell TN 65 V 011 FR
0

il faut aller sur poste de travail click droit ensuite sur gerer un tableau apparait gestion de l'ordi tu va sur gestionnaire des périphériques click dessus sur le coté droit du tableau tu vas encore cliquer sur périphériques d'image tu trouvera le nom de ta web cam si tu trouve ? jeune il faut mettre à jour le pilote
0
titelele

j'ai fait ce que tu ma dis le non de ma cam c'est une "USB 2.0 camera" j'ai fait la mise a jour du pilote mais toujours rien
0

je viens de te poster le lien mais ça ne marche pas alors va sur google et cherche un setup pour ta webcam télécharge le et met à jour le pilote
0
titelele

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai d'ailleurs trouver le lien sur CCM
0
titelele

tu peu me dire ou tu la trouver car moi je trouve pas! je suis nul c'est du chinois pour moi!!!
0

tu vas sur google et tu tape télécharger driver USB 2.0 camera et tu trouvera plein de liens tu n'as qu'à te servir
0
titelele

merci pour toutes tes réponse mais il y a un problème ailleurs donc je vais faire marcher l'assistance, merci encore pour ton aide a+
0

il n y a pas de quoi bonne soirée
0