Comment avoir des enfants sur babydow

Fermé
alexiadu13 - 28 déc. 2009 à 16:03
 lol57 - 11 mai 2013 à 20:22
bonjour je vous demande comment faut t'il faire pour avoir plusieur anfents sur babydow et voila je vous propose que sa reponder moi vitte

!! merci !!
A voir également:

5 réponses

Bonjour alexiadu13. J'ai la réponse à ta question car moi aussi je suis inscrite sur ce jeu. Pour avoir plusieurs enfants tu vas au marché et tu peux acheter des graines magiques, des graines de rose et des graines de choux. Tu vas au potager planter les graines que tu souhaites et quand tu plantes une graine de rose tu obtiens une fille. Quand tu plantes une graine de choux tu obtiens un garçon et la graine magique c'est une surprise.
10
C'est exactement ça ma-belle-vie.
0
J'adore stardoll maintenant avant c'etait babydow !
0
c qui, qui veut me donner une graine magique sur babydow ?
Le pseudo c celui de babydow.
0
comment mettre une foto de son enfant sur sa fiche ?!
0
laure23102000
9 avril 2012 à 10:30
les graines de roses pousse pas vite!!!!!
0
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 78
7 févr. 2010 à 18:21
tu vas dans ton potager et tu y plante des roses/choux pour qu'il deviennent un(e) filles/garçons , sinon tu plante une graine magique , bonne continuation.
1
Chesarah. C'est pas trop clair ton explication mais c'est que mon avis !
0
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 78
4 mai 2010 à 12:52
je voulais dire : tu vas à la boutique , tu achetes une rose ou un chou , puis tu vas dans le potager tu plante ce que tu as acheter (rose ou chou) et apres tu attend jusqu'à 30 jours et enfin tu pourra avoir une fille se c'etait une rose ou gracon si s'etait un chou , et tu peut tous simplement plante une graine magique , tu as ton bébé imediatement.
0
mai il ya pa de graine magique ds la boutique !!
0
23 juil. 2010 à 12:30
les graine magique c'est au bois des fées et non pas dans la boutique.
0
Les graines magiques c'est que au bois des fées mais au bout de jours d'ancienneté tu peux payer avec une partie de tes billes.Mon pseudo est Thibelle95
0
et comment on fait pour que les bébés poussent plus vite ?
1
sois avec une graine magique ou une graine de rose ou une graine de chou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je voulais savoir Comment en avoir plus :)

Merci pour la réponse :)
0