Impossible de lire un DVD
Résolu
P.38
Messages postés
390
Statut
Membre
-
baboba -
baboba -
Bonjour,
En dual boot, (XP.Home et Ubuntu Karmic Koala) j'ai installé VLC sur cette distribution. Je ne peux lire aucun DVD avec VLC. Voici le message qui apparaît : VLC n'a pas pu lire le fichier. La lecture du fichier a échoué. Impossible de lire les blocs 1/4 à OxO1.
Etant tout à fait novice avec LINUX, je vous demande votre aide, pour laquelle je vous remercie sincèrement.
En dual boot, (XP.Home et Ubuntu Karmic Koala) j'ai installé VLC sur cette distribution. Je ne peux lire aucun DVD avec VLC. Voici le message qui apparaît : VLC n'a pas pu lire le fichier. La lecture du fichier a échoué. Impossible de lire les blocs 1/4 à OxO1.
Etant tout à fait novice avec LINUX, je vous demande votre aide, pour laquelle je vous remercie sincèrement.
A voir également:
- Impossible de lire un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
je ne connais pas ton erreur mais a tout hasard tu pêux essyer d'installer la bibliothéque libdvdread...
ou aller sur la doc ubuntu, je me souviens avoir lu qqch a ce sujet xD
ou aller sur la doc ubuntu, je me souviens avoir lu qqch a ce sujet xD
Bonsoir jeanbi !
Youpi, c'est réussi. Un énorme merci tant à vous qu'à tous ceux qui ont bien voulu me porter de l'aide. Un autre problème (mineur celui-là) surgit. Quand la lecture d'un DVD est terminée, impossible d'extraire le DVD du lecteur. Le tiroir reste obstinément fermé et ne s'ouvre qu'à condition de retourner sur Windows. Bizarre, non ? Peut-être, il y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci à tous. Bonne soirée !
Cordialement,
Youpi, c'est réussi. Un énorme merci tant à vous qu'à tous ceux qui ont bien voulu me porter de l'aide. Un autre problème (mineur celui-là) surgit. Quand la lecture d'un DVD est terminée, impossible d'extraire le DVD du lecteur. Le tiroir reste obstinément fermé et ne s'ouvre qu'à condition de retourner sur Windows. Bizarre, non ? Peut-être, il y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci à tous. Bonne soirée !
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question