Insere un cd ds le lecteur d'un ordinateur

Résolu
galaxie -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pax insérer de dvd ni de cd ds le lecteur de l'ordinateur portable, car un petit cercle au milieu du lecteur est trop large pour les cd!!. La porte s'ouvre mais le cd ne peut pas se mettre correctement...
Comment inserer les cd correctement ds le lecteur?
Merci de vos réponses.
Ordinateur portable HP sous vista.2008
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Encore jamais vu celle là !!
le standard des dvd est fixé depuis plus de 20 ans maintenant donc l'axe de centrage du disque doit être bon !!
1
galaxie21 Messages postés 5 Statut Membre

Y a t'il une petite manipulation à faire pour abaisser le rond central du pc portable?
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Il faut presser légèrement pour qu'il s'enclanche.
0

Déjà essayé bien sur mais rien ne bouge, le rond est trop large au milieu!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
tu veux dire que le rond en forme d'etoile est trop large? ce serai une premiere
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Incroyable ! Est-ce la première fois que tu utilises le lecteur depuis l'achat ?
0
Utilisateur anonyme

ca doit être un portable qui vient d'une autre galaxie (pseudo)..............
0

oui c la première fois que j'utilise ce lecteur mais pour installer les logiciels, on a du s'en servir déjà!!.. Y a t'il un adaptateur à mettre?... ou une manip à faire?
Ma puce attend pour se servir de son jeu vidéo de noel!!!
0
rainure

s'il est neuf et encore sous garantie ramene au SAV ou tu l'as achete
0

Vérifie si c'est le CD du jeu qui pose problème.
0

le cd de jeu a le meme format standard que les dvd!!!....
pas d'adaptateur à mettre?
0

Regarde le pivot central, il y a peut-être un ajustement à faire.
0

ça y est!! trouvé!! je n'osais pas appuyer trop fort!!!Merci pour toutes vos réponses..
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0