Connexion Internet avec Windows XP
Le sage
-
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une énorme soucis, j'aimerais avoir Internet sur mon Pc ! Sur mon pc j'ai deux explorateur de navigation (Windows 2000 et Windows XP) !
Sur Windows 2000, je réussi a avoir une connexion internet excellente ! Sauf que j'ai quelque soucis qui ne sont pas lier a Internet ! Mais j'aimerais changer de naviguateur ! Ayant Windows XP sur le même pc, je me dirige vers ce naviguateur !
Probléme - Sur Windows XP je n'ai aucune connexion, il ne veut pas me détecter mon cable qui est brancher vers le modem !
Je sais pas si c'est compréhensible car tout est compliquer !
Mais je vous remerci beaucoup pour votre aide ^^
j'ai une énorme soucis, j'aimerais avoir Internet sur mon Pc ! Sur mon pc j'ai deux explorateur de navigation (Windows 2000 et Windows XP) !
Sur Windows 2000, je réussi a avoir une connexion internet excellente ! Sauf que j'ai quelque soucis qui ne sont pas lier a Internet ! Mais j'aimerais changer de naviguateur ! Ayant Windows XP sur le même pc, je me dirige vers ce naviguateur !
Probléme - Sur Windows XP je n'ai aucune connexion, il ne veut pas me détecter mon cable qui est brancher vers le modem !
Je sais pas si c'est compréhensible car tout est compliquer !
Mais je vous remerci beaucoup pour votre aide ^^
A voir également:
- Connexion Internet avec Windows XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation