Konqueror

oldex -  
 Oldex -
Salut!

J'ai un système linux Débian avec une interface graphique fluxbox et je voudrais bien savoir ou je pourrais trouver le gestionnaire de fichier Konqueror(sans apt...) afin de pouvoir l'installer.
Merci!

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
c'est pas tres clair tu voudrais installer konqueror?
Veux tu parler de kpackage?
0
Oldex

EN fait voilà : je cherche le fichier d'installation de konqueror pour débian (.deb ou .tar.gz) pour pouvoir l'installer.
Merci pour votre aide ! :-)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Ha ok tu veux installer konqueror...beh pourquoi tu ne passes pas par synatic (apt en graphique)???
Sinon je ne vois que le site de KDE pour cela...
0
Oldex

Merci.J'avais déjà essayé sur le site de Débian et j'ai réessayé encore une fois mais y a des erreurs...Je sais pas si j'ai besoin de tous les paquets indiqués "others packages related to konqueror".
Je sais pas comment l'installer.
encore merci.
0
rer_louz Messages postés 276 Statut Membre 71

0
Oldex

Merci.J'avais déjà essayé sur le site de Débian et j'ai réessayé encore une fois mais y a des erreurs...Je sais pas si j'ai besoin de tous les paquets indiqués "others packages related to konqueror".
Je sais pas comment l'installer.
encore merci.
0