2 windows XP

doud64 Messages postés 2 Statut Membre -  
 doud64 -
Bonjour

je possede deux DD , tout les deux partitionnés et j'aimerais savoir sur lequel mon PC boot au demarrage , pour savoir sur quel DD se trouve XP, car il est present sur 2 disques et je voudrais formater le XP qui ne sert pas .

Merci
A voir également:

5 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Alume ton pc et tapote F2 (ou autre F ca depend) tu rentre dans le bios et tu regarde quel DD est actionné en 1ere
Logiquement le bios dit "bon DD numéro 1 on va booté sur toi, si ca marche pas DD numéro 2 tu te prépare" or ton DD 1 marche bien donc le DD 1 est celui avec lequel tu boot ^^ (le plus haut de la liste.)
0
iuri11 Messages postés 169 Statut Membre 38

Poste de travaille... Et regarde la lettre de ton disque... En utilisant le HIRENS BOOT CD. Tu vas simplement sur partition tools et tu peux apres formater le disque avec la lettre correspondante!
0
doud64 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

cela ne marche pas j'ai essauer tout les F possible rien pas moyen d'aller dans le bios !!!!
0
doud64

Personne n'a de solution a mon problème ?
0
Utilisateur anonyme

il y a bien une solution radicale ! tu débranches l'alimentation d'un disque et tu vois si la machine démarre, si oui c'est que c'est l'autre disque qui fait marcher windows..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doud64

Il y a bien une solution radicale ! tu débranches l'alimentation d'un disque et tu vois si la machine démarre, si oui c'est que c'est l'autre disque qui fait marcher windows................<

Pourquoi une solution radicale , ça peut causer des problèmes ?
0