Installer XP et enlever Ubuntu

qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai actuellement ubuntu et je voudrez installez XP alors j'ai mis le cd et démarrer l'ordinateur mais il continu son chemin comme si de rien était.

Comment installer XP ?
A voir également:

12 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

CE N'EST PAS LE BON FORUM !!!! ICI ON TRAITE PLUTOT SUPRRIMER XP POUR UBUNTU.SI TU VEUX PLUS D'AIDE VA DANS LE FORUM WINDOWS.
1
Profil bloqué

redémarre l'ordinateur clic sur ''Suppr'' du clavier choisi un disc dur que veut tu (si tu veut supprimé ubuntu clic sur le disc ou le win est installé si tu veut pas choisi un autre disc OK?) qu'on il fini il redémarre et tu te retrouvera dans l'installation du win XP
0
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bes sa marche pas
0
Profil bloqué

ben ?

j'ai 12 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bes c pa grave mais si ta un moyen dis le moi
0
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu met le cd de windows XP dans ton lecteur CD et tu redémare ta machine
ensuite tu boot sur le CD d'XP et la l'installation se fait
0

ouai le truc c kil demande

Enter CURRENT Password
0
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avi c'est qu'il te faut la clé de ton windows XP tu doi l'avoir dans tes papiers
appart si tu la télécharger et la il te faudra en demander une a quelqun ou télécharger une version qui ne nécessite pas de clé^^
0

non il n'y a que 5 ou 6 caractère
0

le cd c le cd de restauration
0
Profil bloqué

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp regarde ça ça peu t'aidé
0

bes ouai sa peu aider mais jai un otre ordi XP et jai créer des disquemais je ne sais pa si sa peut marcher
0