Assassin's Creed 2 ( Blocage)
escouade08
Messages postés
126
Statut
Membre
-
motornico Messages postés 389 Statut Membre -
motornico Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis bloquer au niveau de la séquence 12 mais je vois pas le nom de la mission , bref !
Lorsque je suis dans la villa de mon oncle , je vois sur la carte en bas a droite de mon écrant , que j'ai une mission a faire dans la chambre de mon oncle ( dans la villa ).
Mais le hic ,c'est que je ne peux pas y aller . Lorsque que je m'approche la chambre une lueur blanche me bloque . Et a se moment la je ne c'est pas se que je dois faire .
AIDEZ MOI SVP !
Alors voila je suis bloquer au niveau de la séquence 12 mais je vois pas le nom de la mission , bref !
Lorsque je suis dans la villa de mon oncle , je vois sur la carte en bas a droite de mon écrant , que j'ai une mission a faire dans la chambre de mon oncle ( dans la villa ).
Mais le hic ,c'est que je ne peux pas y aller . Lorsque que je m'approche la chambre une lueur blanche me bloque . Et a se moment la je ne c'est pas se que je dois faire .
AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- Assassin's Creed 2 ( Blocage)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Exact. Trouve tout les pages du codex (indiquer sur la carte) va a la villa pour les faire traduire par leonardo da vinci et rejoins la piece où il y a ton oncle ainsi que les autres assassin. Ensuite tu aura un petit jeu a faire je te laisse te débrouiller.
PS: Un indice pour le "jeu" des pages du codex (le lit pas si tu le veux pas) active ta vision d'aigle.
PS: Un indice pour le "jeu" des pages du codex (le lit pas si tu le veux pas) active ta vision d'aigle.