Assassin's Creed 2 ( Blocage)

escouade08 Messages postés 126 Statut Membre -  
motornico Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je suis bloquer au niveau de la séquence 12 mais je vois pas le nom de la mission , bref !
Lorsque je suis dans la villa de mon oncle , je vois sur la carte en bas a droite de mon écrant , que j'ai une mission a faire dans la chambre de mon oncle ( dans la villa ).
Mais le hic ,c'est que je ne peux pas y aller . Lorsque que je m'approche la chambre une lueur blanche me bloque . Et a se moment la je ne c'est pas se que je dois faire .

AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

4 réponses

billyboy

il faut que tu trouve toute les pages du codex en repassant toutes les villes
1
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Exact. Trouve tout les pages du codex (indiquer sur la carte) va a la villa pour les faire traduire par leonardo da vinci et rejoins la piece où il y a ton oncle ainsi que les autres assassin. Ensuite tu aura un petit jeu a faire je te laisse te débrouiller.

PS: Un indice pour le "jeu" des pages du codex (le lit pas si tu le veux pas) active ta vision d'aigle.
1
luc23

les page du codex ne sont pas afficher sur ma carte comment je fait ??
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Passe par un autre chemin, si t arrive pas par ce chemin c est que c voulut, arrete pendant bcp de temps puis recommence c ce que je fais quand je suis coincé.
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Luc23 pour que les pages du codex soit afficher, il faut avoir atteint la sequance ADN 14
0