M'aider à installer le logiciel bluetooth
FREEMAN
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba pentium r windows vista qui est compatible à la fonction bluetooth mais j'ai un problème pour l'installation du logiciel je veux l'installer pour des échanges de fichier de mon téléphone portable à mon pc.je sollicite votre aide pour l'installation merci de votre compréhension
j'ai un ordinateur toshiba pentium r windows vista qui est compatible à la fonction bluetooth mais j'ai un problème pour l'installation du logiciel je veux l'installer pour des échanges de fichier de mon téléphone portable à mon pc.je sollicite votre aide pour l'installation merci de votre compréhension
A voir également:
- M'aider à installer le logiciel bluetooth
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Le logiciel est-il installé ou pas encore ?
Normalement oui, ou sinon tu devrais avoir un CD d'origine avec.
Si il est installé, il te suffit de le configurer a ton téléphone portable...
Je peux pas t'aider là, je sais pas comment il est organisé, essaies de chercher dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur, normalement tu devrais trouver.
Normalement oui, ou sinon tu devrais avoir un CD d'origine avec.
Si il est installé, il te suffit de le configurer a ton téléphone portable...
Je peux pas t'aider là, je sais pas comment il est organisé, essaies de chercher dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur, normalement tu devrais trouver.