Pb pour lire mes cd
keluc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voila mon problème: mon lecteur cd/dvd n'arrive plus a lire la plupart mes cd(jeux,films etc..).Je pense pas que le problème vient des CD dans la mesure ou ils sont soigneusement rangés.Cela peut-il venir de mon lecteur (qui a environ 2ans)?
Merci d'avance pour votre réponse
Voila mon problème: mon lecteur cd/dvd n'arrive plus a lire la plupart mes cd(jeux,films etc..).Je pense pas que le problème vient des CD dans la mesure ou ils sont soigneusement rangés.Cela peut-il venir de mon lecteur (qui a environ 2ans)?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Pb pour lire mes cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut,
Surement.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un conflit :
clic droit Poste de Travail > Propriétés > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques. Regarde tes lecteurs et un peu tout ce que tu penses qui vailles la peine d'etre vérifié. Si tu vois un point d'exclamation jaune devant un de tes composants c'est qu'il y a conflit. Dans ce cas, poste un nouvelle fois ici et explique nous tout.
Sinon, fais un diagnostic matériel avec Everest (HOME Edition, c'est gratuit) :
www.lavalys.com
Voilà voilà
A plus
Surement.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un conflit :
clic droit Poste de Travail > Propriétés > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques. Regarde tes lecteurs et un peu tout ce que tu penses qui vailles la peine d'etre vérifié. Si tu vois un point d'exclamation jaune devant un de tes composants c'est qu'il y a conflit. Dans ce cas, poste un nouvelle fois ici et explique nous tout.
Sinon, fais un diagnostic matériel avec Everest (HOME Edition, c'est gratuit) :
www.lavalys.com
Voilà voilà
A plus