Petit problème avec la réception de messages
Frosztise
Messages postés
19
Statut
Membre
-
skateurdu28 -
skateurdu28 -
Salut tout le monde, je vous écris pour qu'on me sorte de ce merdier...
La situation : Alors voilà, je suis tranquille sur MSN, je discute et tout... Et au bout d'un certain temps, je reçois des messages me disant "oui tu réponds jamais, ect..." et tout ça alors que je n'ai rien reçu...
Le problème : Malgré que je puisse parler à certains contacts, quelques autres essayant de me parler n'y arrive pas pour la raison que leurs messages ne me parviennent pas, et tout ça pendant une durée limitée... Que faire ???
Sinon signe particulier : MSN7_MSN+_StuffPlug-NG
Je ne sais pas si c'est problème avec les plugins, un problème de serveur ou de connexion, mais c'est chiant, j'ai besoin de vos expériences... Merki d'avance !! !! !!
Pour d'autres infos, n'hésitez pas...
La situation : Alors voilà, je suis tranquille sur MSN, je discute et tout... Et au bout d'un certain temps, je reçois des messages me disant "oui tu réponds jamais, ect..." et tout ça alors que je n'ai rien reçu...
Le problème : Malgré que je puisse parler à certains contacts, quelques autres essayant de me parler n'y arrive pas pour la raison que leurs messages ne me parviennent pas, et tout ça pendant une durée limitée... Que faire ???
Sinon signe particulier : MSN7_MSN+_StuffPlug-NG
Je ne sais pas si c'est problème avec les plugins, un problème de serveur ou de connexion, mais c'est chiant, j'ai besoin de vos expériences... Merki d'avance !! !! !!
Pour d'autres infos, n'hésitez pas...
A voir également:
- Petit problème avec la réception de messages
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
Bonsoir essayes d aller dans l assistance de MSN EXPLORER et la tu leur envoi un mail en expliquant ton probleme.@micalement
A quelle adresse????
Bon bah c'est cool MSN n'arrète plus de planter se soir (déconnexion aléatoire d'MSN)
Est-ce qu'il n'y a que moi???
Bon bah c'est cool MSN n'arrète plus de planter se soir (déconnexion aléatoire d'MSN)
Est-ce qu'il n'y a que moi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question