Petit problème avec la réception de messages

Frosztise Messages postés 19 Statut Membre -  
 skateurdu28 -
Salut tout le monde, je vous écris pour qu'on me sorte de ce merdier...

La situation : Alors voilà, je suis tranquille sur MSN, je discute et tout... Et au bout d'un certain temps, je reçois des messages me disant "oui tu réponds jamais, ect..." et tout ça alors que je n'ai rien reçu...

Le problème : Malgré que je puisse parler à certains contacts, quelques autres essayant de me parler n'y arrive pas pour la raison que leurs messages ne me parviennent pas, et tout ça pendant une durée limitée... Que faire ???

Sinon signe particulier : MSN7_MSN+_StuffPlug-NG

Je ne sais pas si c'est problème avec les plugins, un problème de serveur ou de connexion, mais c'est chiant, j'ai besoin de vos expériences... Merki d'avance !! !! !!

Pour d'autres infos, n'hésitez pas...

5 réponses

sam11

helo
essaye p etre de réinstaller msn, c est p etre un bug de msn
aler a+
0
Frosztise Messages postés 19 Statut Membre

Snif Snif, je l'ai déjà fait !! !! !!

Et ça ne s'arange pas :'(

De L'AIDEUHHHHH !! !! !!
0
Belgamo59

Bonsoir essayes d aller dans l assistance de MSN EXPLORER et la tu leur envoi un mail en expliquant ton probleme.@micalement
0
Frosztise Messages postés 19 Statut Membre

A quelle adresse????

Bon bah c'est cool MSN n'arrète plus de planter se soir (déconnexion aléatoire d'MSN)

Est-ce qu'il n'y a que moi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skateurdu28

salu ba moi jai a peu pre le meme probleme je me deconnecte de msn san que je le veille c souven lorsque ma connexion est sollicité (512k)aider moi!!mes message arrive a ce nivo la jai pa de prob!!
0