Mot de passe de wifi m - Dernière réponse le 28 déc. 2009 1 réponse Bonjour, mon pére a une conection internet wifi et il ne veus pas me donner le mot de passe. vous pouver m'aider a acceder a internet.Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alex_Mansion82 Si ton père a mis un mot de passe, c'est pour raison ... On voudrait pas saper l'autorité parentale xD P.S. : La question existentielle du moment ... si tu as n'as pas accès à Internet, comment tu arrives à poster ici ? m je me conecte avec un modem. pour quoi je me conecter à internet wifi par ce que la miene et trés faible Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alex_Mansion82 Si ton père a mis un mot de passe, c'est pour raison ... On voudrait pas saper l'autorité parentale xD P.S. : La question existentielle du moment ... si tu as n'as pas accès à Internet, comment tu arrives à poster ici ? m je me conecte avec un modem. pour quoi je me conecter à internet wifi par ce que la miene et trés faible
m je me conecte avec un modem. pour quoi je me conecter à internet wifi par ce que la miene et trés faible