Quel configuration?
tidus32
Messages postés
70
Statut
Membre
-
tidus32 Messages postés 70 Statut Membre -
tidus32 Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour a tous.
voila j'ai un peut d'argent "300" euros a peut pres, j'aimerais bien avoir des avis de configuration que l'on peut faire a ce prix la.
voila mon fourniseur de composant il est a 2 paté de maison de chez moi (fasson de parler "pas loin") merci d'utiliser les prix de ce lien pour faire la config le voila:
http://www.backedge.com/
pour aller aux composant il sufit de cliquer sur materiel en haut.
cette configuration me servirait pour: la burotique, internet, regarder les dvd, et un peut ti peut de musique, traitemant de texte, foto et jeu (mais bon ne vous occuper pas trop de la musique, traitemant de texte, foto et jeu)
sinon j'ai deja le clavier, la souris, l'ecrant, le lecteur graveur de cd, et lecteur disquette(que je recupererait sur un vieu ordi)
sinon pour le systeme d'exploitation j'ai windows me et xp familial mais je vais maitre xp familial bien sur , j'ai ces deux os gratuit donc pas besoin de le conter dans le prix.
voila et merci
voila j'ai un peut d'argent "300" euros a peut pres, j'aimerais bien avoir des avis de configuration que l'on peut faire a ce prix la.
voila mon fourniseur de composant il est a 2 paté de maison de chez moi (fasson de parler "pas loin") merci d'utiliser les prix de ce lien pour faire la config le voila:
http://www.backedge.com/
pour aller aux composant il sufit de cliquer sur materiel en haut.
cette configuration me servirait pour: la burotique, internet, regarder les dvd, et un peut ti peut de musique, traitemant de texte, foto et jeu (mais bon ne vous occuper pas trop de la musique, traitemant de texte, foto et jeu)
sinon j'ai deja le clavier, la souris, l'ecrant, le lecteur graveur de cd, et lecteur disquette(que je recupererait sur un vieu ordi)
sinon pour le systeme d'exploitation j'ai windows me et xp familial mais je vais maitre xp familial bien sur , j'ai ces deux os gratuit donc pas besoin de le conter dans le prix.
voila et merci
A voir également:
- Quel configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
8 réponses
Salut,
Bin le mieux c est d aller direct chez ton revendeur, car en fait tu as une limite de bourse, donc le truc c est qu avec ces 300 euros tu as besoin d 1 processeur, d 1 carte mère, de la mémoire, et un disque dur...
Je vais regarder sur le site je reviens après
Bin le mieux c est d aller direct chez ton revendeur, car en fait tu as une limite de bourse, donc le truc c est qu avec ces 300 euros tu as besoin d 1 processeur, d 1 carte mère, de la mémoire, et un disque dur...
Je vais regarder sur le site je reviens après
Bon bine je suis allé voir sur ton site et voila:
Processeur: Atlon XP2700, Bus 333Mhz
Carte Mère: Asus A7V8X-X DDR400 Son + Lan intégré
Mémoire DDR 512 Mo Pc 3200
Disque Dur:Maxtor 40Go UDMA100
Carte graphique: MSI Geforce 5500T 128DDR AGP 8x
Le tout pour 295.20euros
Maintenant si tu achète par correspondance; sur www.cdiscount.com, tu vas avoir:
Processeur: Athlon XP2800+
CM: MSI K7N2 Delta 2 Platinium
Mémoire: DDR 512 Mo Pc 3200
DD: Hitachi 80Go SERIAL ATA 300
CG: MSI Geforce Fx5500 128 Mo DDR
Le tout pour 296.75 euros
Mais la deuxième configuration est bien meilleure et bien plus performante, déjà le processeur est plus puissant, et le disque dur est non seulement plus grand, mais en plus il dispose de SERIAL ATA qui accelère la vitesse de transfert.
A toi de faire un choix...
Disque Dur:Maxtor 40Go UDMA100
Le tout pour 295.20euros
Maintenant si tu achète par correspondance; sur www.cdiscount.com, tu vas avoir:
Processeur: Athlon XP2800+
CM: MSI K7N2 Delta 2 Platinium
Mémoire: DDR 512 Mo Pc 3200
DD: Hitachi 80Go SERIAL ATA 300
CG: MSI Geforce Fx5500 128 Mo DDR
Le tout pour 296.75 euros
Mais la deuxième configuration est bien meilleure et bien plus performante, déjà le processeur est plus puissant, et le disque dur est non seulement plus grand, mais en plus il dispose de SERIAL ATA qui accelère la vitesse de transfert.
A toi de faire un choix...
le probleme c'est que mes parent ne veule pas que je fasse de la vente par corespondance.
sinon il vaut mieu moins de ram et un cpu plus performant ou le contraire?
sinon il vaut mieu moins de ram et un cpu plus performant ou le contraire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne touche surtout pas à la Ram
Ce qu il ya de plus lent dans ton Pc commande, c est la règle, et donc la c est le disque dur qui vas tout ralentir, a moins qu ils aient des DD en SATA à bon prix mais sinon, sur la 1ere config c est le DD qui est pas terrible.
Le processeur est bon est la ram aussi.N y touche pas
; )
Ce qu il ya de plus lent dans ton Pc commande, c est la règle, et donc la c est le disque dur qui vas tout ralentir, a moins qu ils aient des DD en SATA à bon prix mais sinon, sur la 1ere config c est le DD qui est pas terrible.
Le processeur est bon est la ram aussi.N y touche pas
; )
Le premier prix du DD SATA chez ton assembleur fais passer la config à 312.60 euros
c est un maxtor 80Go SATA
Maintenant à toi de jouer...
c est un maxtor 80Go SATA
Maintenant à toi de jouer...
312 au lieu de 295 c'est bon c'est pas trop une grosse diference et en plus c'est un 80 et pas un 40 donc je vais plutot faire avec le 80 sata.
alors est ce que la config est bonne avec:
Disque Dur:Maxtor 80Go sata
alors est ce que la config est bonne avec:
Disque Dur:Maxtor 80Go sata