Besoin d aide SVP relie 2 pc
dav2305
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Deja joyeuses fetes a tous
Voila j ai deux pc un portable et un bureau et j aimerai mettre toutes les donnes de mon portable dans l autre pc en les reliant directement.
Merci
Deja joyeuses fetes a tous
Voila j ai deux pc un portable et un bureau et j aimerai mettre toutes les donnes de mon portable dans l autre pc en les reliant directement.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Besoin d aide SVP relie 2 pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tout d'abord une question:
Est-ce que les deux PC ont accés à Internet simultanément ?
Smart
Tout d'abord une question:
Est-ce que les deux PC ont accés à Internet simultanément ?
Smart
Donc cela veut dire que tes deux PC sont en réseau. Pour partager les dossiers de l'un vers l'autre va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et bonne annee
Alors suis bien alle voir le site mais ca me parait etre une manip bien complex pour faire si peux , de plus je ne maitrise pas tous encore et sur ce lien il parle de xp et non de vista donc je n ai pas osez faire quoi que se soit,en plus j ai peur de ne plus reussir a remettre les chose comme il faut apres la manip , besoin de plus d info detaille et savoir si je peux laisse ca comme ca apres et serais je toujours connecte a internet aussi ?? voila plein de petit truc que j aimerai savoir Merci
Alors suis bien alle voir le site mais ca me parait etre une manip bien complex pour faire si peux , de plus je ne maitrise pas tous encore et sur ce lien il parle de xp et non de vista donc je n ai pas osez faire quoi que se soit,en plus j ai peur de ne plus reussir a remettre les chose comme il faut apres la manip , besoin de plus d info detaille et savoir si je peux laisse ca comme ca apres et serais je toujours connecte a internet aussi ?? voila plein de petit truc que j aimerai savoir Merci