Pb demarrage apres restauration aspire one
santon13
-
santon13 -
santon13 -
Bonjour,
Après avoir restauré mon aspire one, tout marchais trés bien. Mais, après avoir installé le pack office avec un lecteur cd externe, j'ai fais un arrété redémarré en laissant le cd dans le lecteur cd externe, et a priori l'ordi a redémarré sur le pack office donc écran noir. L'ordi s'allume mais écran noir. Que faire svp. Merci !
Après avoir restauré mon aspire one, tout marchais trés bien. Mais, après avoir installé le pack office avec un lecteur cd externe, j'ai fais un arrété redémarré en laissant le cd dans le lecteur cd externe, et a priori l'ordi a redémarré sur le pack office donc écran noir. L'ordi s'allume mais écran noir. Que faire svp. Merci !
A voir également:
- Pb demarrage apres restauration aspire one
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
t'as enlevé ton lecteur CD externe ? Il ne démarre plus du tout (enfin je veux dire tout les temps écran noir) ?
santon13
oui j'ai débranché le lecteur externe, j'ai essayé de redémarrer, l'ordi repars, mais l'écran reste noir
T'arrives même pas à l'écran de chargement de Windows donc ?
Est ce que au moins, tu vois l'ouverture de ton PC (avec la marque de ton PC, avant le chargement de Windows) ??
Est ce que au moins, tu vois l'ouverture de ton PC (avec la marque de ton PC, avant le chargement de Windows) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu mets un CD d'install d'un OS dans ton lecteur CD du PC, est ce qu'il démarre dessus au moins ??