DVD-ram gsa-h55n pas détecté par XP

Résolu
Christine003 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon windows ne détecte pas le graveur LG que j,ai installé récemment. il fonctionnait pourtant tres bien dans mon ancien ordinateur... quelqu'un peut m aider??
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de Master/Slave/Cable Select ?
1
Christine003

Peut etre bien en fait!! comment je fais pour régler ca?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > Christine003

Si c'est un SATA, ne t'occupe pas de mon précédent message.
0
Christine003 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca je ne saurais te dire en réalité... je suis pas pro dans le démerdement pc :D lol
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > Christine003

Voici un câble SATA :
http://www.cs-electronics.com/images-large/SATA-Signal-Cable-1.jpg

Tu as ça ?
0
christine003 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non j'ai pas ca... mais je crois savoir comment régler.. c'est cet espece de truc en plastique qu'on met sur les tiges de métal.. comme pour un disque dur :) c'est bien ca ?? je dois les changer de place jusqu'a ce que je trouve le bon emplacement :)
0