Quelles marques pour un ordinateur de bureau?

Fermé
THEPIT - 28 déc. 2009 à 03:36
thepit62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 13:07
Bonjour,
voila,je cherche a m'acheter 1 nouveau ordinateur de bureau mais a vrai dire je ne sais pas ou "plus" trop quelles marques choisir!! Je suis plutot "novice" dans le domaine informatique!! en faite, j'aimerais m'acheter 1 ordinateur qui me permet de jouer a des jeux ressents! j'aimerais qu'il soit rapide et fiable!! j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque ACER???? car le pc que je convoite est de cette marque!! Je dois dire que j'ai un peu peur maintenant car un de mes amis m'a dit que la marque n'etait pas tres fiable!!Qu'il fallait des logiciels speciaux pour certaines applications etc......Est ce vrai??? j'ai eté faire un petit tour sur le forum mais celui ci parle essentiellement des pc portables!! Je vais vous donnez les caracteristiques et la referance de l'ordinateur que je desirerais acheter:

marque: acer
ref. M3203-CK7R
Disque dur: 1TO
memoire: 8go
video Nvidia GT220 1Go dedié
windows 7
processeur AMD Athlon II 620 Quad Core x4
wifi N

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait??? Pourrais je en faire l'utilisation que je desire?? Et sinon ou "si non" connaissez vous une bonne marque a me conseiller??? est ce que les HEWLETT PACKARD sont plus fiable???
D'AVANCE JE VOUS REMERCIE!!!

merci beaucoup pour votre aide et conseil..... bonne fin de soirée ou journée!! merci
A voir également:

6 réponses

Blind34v2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 05:27
Perso, j'ai un pote qui m'a prêté un Acer à formater, j'ai jamais eu le moindre souci ... Ton ami te raconte des carabistouilles je crois ^.^ maintenant cela n'engage que moi ...
1
Bonjour :)


Quel marque ? ..... AUCUNE ^^

Suivant ton budget tu peux te faire un pc "à la carte" sur de nombreux site de confiance.

Avantages : ça te revient moins cher et surtout TU choisis la qualité de tout tes composants.
0
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
28 déc. 2009 à 09:56
Acer et HP Laisse tomber Surtout HP Prends plutot un MSI ou ASUS
0
thepit62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 12:08
OK merci!! mais Asus font des pc de bureau??? j'vais vu que des pc portables jusqu'a present!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
28 déc. 2009 à 12:47
Je ne sait pas mais renseigne toi sinon chez un asembleur de PC pas loin de chez toi (cherche dans l'annuaire)
au moins un PC Pas trop cher et qui correspond a tes attentes.
0
thepit62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 12:59
ben oui....c'est ce que je compte faire cette apres midi!! juste pour me renseigner et voir leur delais de fabriquation et d'assemblage!!! apres ca, je verrais bien!! en faite, j'avais pas trop envie de me prendre la tete et je voulais acheter l' acer cette apres midi mais....je pense qu'il est preferable de reflechir un peu avant!!! en faite si je souhaitais l'acheter aujourd'hui c'est parceque mon pc beugue de plus en plus et j'ai 4, 5 jours de vacances ( ce qui me permet de bosser dessus et faire la config)!! en tous cas je vous remercie pour tout vos conseils et votre temps passé a eclaicir mes doutes!!! lol
0
thepit62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 13:07
apparement il semble que les avis sont assez divergant.....sauf pour un point!! monter son pc en kit!!
0