Quelles marques pour un ordinateur de bureau?

Fermé
THEPIT - 28 déc. 2009 à 03:36
thepit62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 13:07
Bonjour,
voila,je cherche a m'acheter 1 nouveau ordinateur de bureau mais a vrai dire je ne sais pas ou "plus" trop quelles marques choisir!! Je suis plutot "novice" dans le domaine informatique!! en faite, j'aimerais m'acheter 1 ordinateur qui me permet de jouer a des jeux ressents! j'aimerais qu'il soit rapide et fiable!! j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque ACER???? car le pc que je convoite est de cette marque!! Je dois dire que j'ai un peu peur maintenant car un de mes amis m'a dit que la marque n'etait pas tres fiable!!Qu'il fallait des logiciels speciaux pour certaines applications etc......Est ce vrai??? j'ai eté faire un petit tour sur le forum mais celui ci parle essentiellement des pc portables!! Je vais vous donnez les caracteristiques et la referance de l'ordinateur que je desirerais acheter:

marque: acer
ref. M3203-CK7R
Disque dur: 1TO
memoire: 8go
video Nvidia GT220 1Go dedié
windows 7
processeur AMD Athlon II 620 Quad Core x4
wifi N

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait??? Pourrais je en faire l'utilisation que je desire?? Et sinon ou "si non" connaissez vous une bonne marque a me conseiller??? est ce que les HEWLETT PACKARD sont plus fiable???
D'AVANCE JE VOUS REMERCIE!!!

merci beaucoup pour votre aide et conseil..... bonne fin de soirée ou journée!! merci
A voir également:

6 réponses

Blind34v2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 05:27
Perso, j'ai un pote qui m'a prêté un Acer à formater, j'ai jamais eu le moindre souci ... Ton ami te raconte des carabistouilles je crois ^.^ maintenant cela n'engage que moi ...
1
Bonjour :)


Quel marque ? ..... AUCUNE ^^